Allégée tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4717

Uniquement « vestimentairement » parlant parce que niveau corpulence, ça y est, comme on me le dit si élégamment dans mon entourage : je prospère depuis quelques semaines ! Et ça gonfle, ça gonfle. Preuve en est : depuis ce week-end, bas de contention obligatoire cause oedèmes au pied droit sans oublier les engourdissements aux mains, ni prise de poids un peu rapide ces dernières semaines… Allez, allez, dernière ligne droite, puis j’arrête de me plaindre, et parlons tenue !

Quand on réaménage son chez-soi, il nous arrive de retomber sur des pépites, comme c’est le cas de cette veste marinière achetée il y a quoi 3 ans (époque de la grosse fleur sur le visage !) et que j’ai ressortie avec grand grand plaisir hier. Quant à cette chemise liberty, elle est parfaite pour recouvrir le rond de mon bidon. Pour le reste, mini sac léger pour dos désormais fragile !

Bonne fin d’après-midi !

IMGP4718

IMGP4719

IMGP4720

IMGP4722

IMGP4723

Chemise liberty (vide-dressing de Jessica – About a girl) Sarah Wayne – Veste marinière (2010) Promod vue ici – Slim H&M – Sautoir (vieux !) Caroll – Mocaballerines (2012) André vues ici et – Snood (2012) Gap – Sac Mini Dinner (2011) Abaco

10 réflexions sur “Allégée tu seras

    1. Ca fait banal mais franchement que dire à part vous dire mille mercis pour tous vos messages qui me font chaud au coeur ! Et le mille et une-ième merci est pour toi Julie, parce que ton assiduité à cette bulle en catimini me touche !! Bises !!

  1. Sérieusement ?! J’ai la même veste marinière Promod 😀
    Toujours aussi fan de cette association rayures-fleurs, et ce joli ventre tout rond est vraiment très joli aussi !
    Bonne journée…hâte de découvrir ta nouvelle coupe !
    Bises

  2. Très jolie, et toute en féminité !
    J’ai oublié de te prévenir que j’avais bien reçu la veste. Elle est très chouette. Merci !

Laisser un commentaire

