L’intersaisonnalité tu joueras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4698

Pour peu que ce terme existe réellement (vous connaissez mon goût du néologisme), je trouve que cette tenue reflète particulièrement bien l’ambiance du moment : « y a plus d’saison ma bonne dame ! »

Le bon côté des choses : je rentabilise à mort mes dernières acquisitions issues de divers vide-dressings ou boutiques. Ceci étant, comme évoqué au billet précédent, j’aimerais bien chausser une paire de ballerines quand-même ! Fin de semaine nous annonce-t-on, croisons les doigts alors…

IMGP4699

IMGP4704

IMGP4708

IMGP4707

IMGP4702

IMGP4705

IMGP4709

IMGP4710

IMGP4711

Tee-shirt (vieux) Gap – Pull (acheté sur le vide-dressing d’Esther) Le Mont Saint Michel – Slim H&M – Boots (collection actuelle) MinelliFoulard (2009) KookaiCollier (2011) Toubab Paris – Parka Trench (acheté sur le vide-dressing d’Anne) Comptoir des CotonniersSac Twee (2012) Jérôme Dreyfuss

11 réflexions sur “L’intersaisonnalité tu joueras

  1. Très jolie tenue.
    Ce temps est crevant, j’espère que le week end sera meilleur
    Ta tenue est très bien assortie , ça te va çomme un gant
    Des bises ma belle

  2. J’aime beaucoup ce pull. Je me disais en regardant les photos: à part au niveau du ventre, elle n’a pas trop grossi Angèle. C’est clair que la grossesse te va bien, ta silhouette reste armonieuse! Bises.

      1. C’est normal sur la fin, c’est le bébé qui profite et du coup tu prends beaucoup de poids. Je pense que tu perdras vite tout ça, t’inquiète pas!;) Bises.

      2. Oui c’est ce que m’ont répondu les sage-femmes, bébé profite beaucoup les dernières semaines mais elles m’ont conseillé de réduire tout ce qui est sucre rapide, heureusement les bas de contention font un réel effet ! Et puis, quant à la perte de poids, on verra bien (surtout que je ne me fais pas d’illusion, je suis à 1000% sure que je ne rentrerai pas dans mes jeans favoris avant 3 ou 4 mois post-grossesse – au moins ;)). Bisous !

Laisser un commentaire

