La séance avant la pluie tu improviseras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4659

Samedi dernier, j’ai profité avec mon homme des offres privées de la Vallée Village. Bien nous en a pris : butin pour tous les deux. Je vous laisse deviner dans quelles boutiques je suis passée (l’évidence même quoi !).

Loi de Murphy oblige, au moment où l’on s’apprêtait à faire la petite pause et pose photos, les gouttes ont commencé à tomber. Cet abri de « fortune » a parfaitement fait l’affaire le temps de ces 4 photos !

Bon lundi de Pentecôte encore sous la pluie !

IMGP4660

IMGP4661

IMGP4662

Sweat ajouré sur débardeur dentelle (collection actuelle) PimkieBlazer ♥ (collection actuelle) Zara – Slim H&MBaskets (collection actuelle) SchutzCollier Adeline Affre – Sac Tom Jérôme Dreyfuss

7 réflexions sur “La séance avant la pluie tu improviseras

  1. Superbe ce blazer-kimono. Il ne m’avait pas paru aussi beau sur le cintre. Tu le mets bien en valeur 😉

Laisser un commentaire

