Des instantanés tu posteras

Du look, Du look de grossesse

Pour changer un peu et pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, j’avais envie de poster ces quelques instantanés looks ! Cliquez sur la photo pour agrandir. Je reviendrai très certainement sur ce format de billet prochainement, bon week-end !

5 réflexions sur “Des instantanés tu posteras

  1. Snif… ça me fait « Erreur 404 » quand j’essaie d’agrandir les photos.
    Si quelqu’un sait pourquoi, faites-moi signe.

  2. De mon côté les s’agrandissent parfaitement !
    Mais pourquoi je ne te suis pas encore sur instagram moi ?
    Tu peux me donner le nom de ton compte ?
    Merci et gros bisous.

Laisser un commentaire

