Fleurie tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4641

A défaut de la blouse hors de prix de Roseanna, cette chemise oversize de l’espagnol fera parfaitement l’affaire pour ce printemps-été.

Une trouvaille n’arrivant jamais seule dans cette enseigne, j’y ai dégoté cette veste 100% lin (et 100% agréable à porter) ainsi que ce collier ethnique. Pas mal pour une femme enceinte qui se déplace « efficacement », non ?

IMGP4646

IMGP4645

IMGP4653

IMGP4648

IMGP4642

IMGP4651

IMGP4652

IMGP4654

IMGP4655

Chemise, Veste, Collier, Foulard (collection actuelle) ZaraDébardeur dentelle invisible (collection actuelle) Pimkie – Jean Kiabi – Baskets trouvées sur videdressing.com (collection actuelle) Schutz – Sac Tom (videdressing.com itou) Jérôme Dreyfuss

17 réflexions sur “Fleurie tu seras

  1. Tiens, la dernière photo me dit quelque chose, tu étais en train de prendre une photo pour Instagram, non ? 😉

  2. Très sympa ce look printanier et fleuri! Mention spéciale pour le chemisier (je veux!), les baskets (je veux aussi) et le sac (je veux!!!)!
    Bises

  3. J’aime beaucoup ce look fleuri et printanier! Mention spéciale au chemisier (je veux!), aux baskets (je veux aussi!) et au sac (je veux!!!!!!!)!
    Bonne journée et à bientôt,
    Bises

Laisser un commentaire

