La baleine bleue tu mueras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4614

Me voilà arriver à un stade où le bidon commence à peser, en même temps non sans plaisir puisque les petits mouvements à peine perceptibles à la base se sont transformés en grand huit intérieur. Certaines d’entre vous le comprendront volontiers, j’en sure !

Conséquence : moins de sorties shopping (en tout cas hyper écourtées) mais beaucoup plus de sorties virtuelles… Bienvenue à l’ère du tout connecté, carte bleue incluse, oups !

Mais la bonne nouvelle : j’ai réussi à mettre la main sur cette veste (« bleu mykonos » pour les connaisseuses du Comptoir) épuisée hyper rapidement pendant les soldes de l’été dernier.

La baleine en devenir et qui sommeille en moi est bien heureuse !

IMGP4619

IMGP4621

IMGP4620

IMGP4618

IMGP4623

IMGP4622

Débardeur (2013) Monoprix
Pull (2013) American Vintage
Veste (2012) Comptoir des Cotonniers
Jean bootcut Kiabi
Foulard (2013) Zara
Boots (2013) Ash
Collier, Bracelet et Bague Adeline Affre
Sac Billy Jérôme Dreyfuss

16 réflexions sur “La baleine bleue tu mueras

  1. t’es toute jolie et je ne vois que lui, on ne se refait pas ton billy est magnifique, moi je n’ai plus de billy et en voyant le tien je me dis qu’à l’occasion d’un noel ou d’un anniversaire il rentrera à nouveau dans mon bagging, bises

  2. J’ai la même veste, chopée 60 euros à la fin des soldes il y a 2 ans et je la trouve géniale. Tu la portes très bien en tout cas! Bises.

      1. Non mais je t’explique pas la galère pour la trouver !!! J’ai téléphoné à tous les magasins et corners de ma région et de la région où habite mon frère . J’ai fini par la trouver à 200 km de chez moi et c’est mon frère qui a été mandaté ! :)) J’ai refait la même chose l’année suivante pour la veste du même style vert d’eau que j’aime bcp aussi!

Laisser un commentaire

