Fleurie sans l’être tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4541

En voilà un titre bizarroïde ! Quand on parle « fleurs », on pense nécessairement à « couleurs » n’est-ce pas ? Et bien, ce n’est pas du tout le cas pour ce petit blouson façon teddy, déniché chez H&M il y a quelques temps : beaucoup de fleurs certes mais uniquement du noir et blanc. Et c’est exactement ce qui m’a plu !

Très léger, il sera parfait pour un printemps venteux et capricieux (ah c’est déjà le cas ?). Quant au reste de la tenue, on joue sur ce tableau monochrome.

Bonne journée ! (avant quelques jours de repos bien mérités pour ma part)

IMGP4537

IMGP4539

IMGP4540

IMGP4542

IMGP4543

Blouson teddy et Jean slim (2013) H&M
Débardeur Zara
Boots (2013) Ash
Collier Etsy
Bracelet Pascale Monvoisin
Bague Adeline Affre
Sac Twee Jérôme Dreyfuss

25 réflexions sur “Fleurie sans l’être tu seras

  1. Toujours Fashion ma jolie !
    Tu es bientôt en congé mat’ (non c’est un peu tôt encore ?)
    J’espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi et futur mini-catimini

    1. Coucou !
      Merci du compliment, j’essaye de ne pas me laisser aller même si la tentative d’attraper la 1ère chose sous la main est très grande ;).
      Pas encore en congés mat’ : plus que quelques semaines ! Mais là je profite des ponts de mai pour me reposer 🙂
      A très bientôt !

  2. J’adore ce look! Profite bien des dernières semaines et repose toi au maximum, ça passe tellement vite! Bises.

    1. Coucou Rachel ! Oui, plus que 2 mois et demi (même un peu moins), ça commence à être dur côté dos, d’ailleurs les talons de 4-5 cm, c’est devenu le grand max à porter. Me repose déjà en ce moment grâce aux ponts de mai, en attendant le « grand » départ en congés ! Bises !!

  3. T’as de la chance que je ne l’aie pas vu dans mon mini H&M, sinon ça aurait sûrement fait une nouvelle pièce en commun 😉
    Je n’oublie pas les photos de la robe Sandro…

  4. j’adore les imprimés fleurs. Je suis à la recherche d’un cardigan à fleurs, mais on n’en fait plus nulle part, je suis triste.

  5. Pour ma part, je viens de craquer sur une robe longue Liberty, je sais pas si ce sera tendance cet été mais trop envie.
    Très jolie ce teddy.
    Reposés toi bien
    Bisous

Laisser un commentaire

