Tout Schutz tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4546

Coup de foudre il y a quelques semaines en voyant cette petite paire de sneakers compensées et cloutées au stand chaussures du Printemps Haussmann. Vous l’aurez remarqué, elles ont comme un air d’un certain modèle chez une certaine créatrice pour un prix équivalent à une paire de Ash (ce qui n’est déjà pas donné entre nous…).

Côté confort ? Rien à redire, la femme enceinte et en ce moment fragile du dos que je suis ne peut que valider. La marque ? Schutz, venue tout droit du Brésil et encore peu connue dans l’Hexagone si je ne m’abuse.

Alors bien évidemment, après leur acquisition, il me fallait ab-so-lu-ment le sac raccord à cette couleur bordeaux : et c’est chez Valentina que j’ai trouvé mon bonheur de Twee !

Et après ? Pourquoi pas une autre petite paire Schutz en couleur grise cette fois ? ♥ ♥ ♥

Psss du dimanche : baisse de prix sur le vide-dressing sur les Abaco !

IMGP4549

IMGP4554

IMGP4551

IMGP4553

IMGP4556

IMGP4555

IMGP4557

Pull (2013) American Vintage
Veste (2012) Comptoir des Cotonniers
Short Kiabi
Collier Toubab Paris
Bague et Bracelet Adeline Affre
Foulard Alexander Mc Queen
Sneakers (2013) Schutz
Sac Twee Jérôme Dreyfuss 

6 réflexions sur “Tout Schutz tu seras

  1. Tu es superbe !

    Je connais ton blog depuis très longtemps mais suite à un changement de PC j’ai perdu tous mes favoris (dont ton blog !). C’est grâce au blog de Karine (Une Parenthèse Mode) que j’ai pu le retrouver et je découvre que tu es enceinte, toutes mes félicitations 🙂
    J’espère que ta grossesse se passe bien 🙂

    Bisous !

    1. Ravie de retrouver une ex-ancienne lectrice 😉 et merci pour ton message ! Oui tout se passe bien, le petiot bouge bien et c’est plutôt la forme malgré de bonnes douleurs au dos en fin de journée !
      À très bientôt !

Laisser un commentaire

