Le gilet vert gazon tu trouveras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4527

Tenue archi-simple et basique (mais qui a l’avantage de ne pas se creuser trop la tête quand on est en panne d’inspiration !)

Bonne semaine !

IMGP4525

IMGP4521

IMGP4524

IMGP4520

IMGP4522

IMGP4523

IMGP4526

Blouse dentelle et Jean (2013) H&M
Gilet cachemire (2012) Monoprix
Bijoux Adeline Affre (m’en lasse pas !!)
Bottes motardes (2011) Timberland
Sac Billy Jérôme Dreyfuss

11 réflexions sur “Le gilet vert gazon tu trouveras

  1. J’aime bien ce look, casual mais pas banal : comme quoi, il suffit d’une pointe de couleur et de jeux de matières cuir/dentelle/cachemire pour que l’ensemble soit agréable à l’œil !

  2. J’aime beaucoup cette tenue, qui même si elle est simple et réussie avec la touche de vert.
    C’est original et printanier .
    Des bises

  3. Coucou! J’aime beaucoup l’association de la dentelle, du jean et des boots chocolat. Pour un look « panne d’inspiration » je le trouve très réussi!
    Bisous Angèle,
    Lilsirene

Laisser un commentaire

