La « couscous » collection tu porteras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4492

En référence à mon mari qui, me voyant avec mon sac H&M post shopping, avait lu « couscous » collection au lieu de « conscious » collection. Je ne vous dis pas la bonne tranche de poilade que j’ai eue en entendant ça ! Donc voilà cette collection (re)baptisée !

J’ai trouvé de jolies petites blouses dont celle-ci en découvrant la collection, le reste vous verrez aux prochains épisodes !

Bon week-end à toutes !

PS : j’ai mis quelques sacs aux enchères sur ebay, ça se passe ici. Et une petite paire de nu-pieds abricot Comptoir des Cotonniers .

IMGP4498

IMGP4499

IMGP4497

 IMGP4494

IMGP4500

IMGP4501

IMGP4496

Blouse Conscious Collection et Gilet (2013) H&M
Jean bootcut Kiabi
Sneakers compensées (2012) Eram
Bijoux Adeline Affre
Sac Marc By Marc Jacobs

11 réflexions sur “La « couscous » collection tu porteras

  1. La rigolade que tu as du avoir 🙂
    J’ai du mal avec la couscous collection appelons la comme ça.
    Mais sur toi, ça rend bien. Tout te va ma belle.
    Des bises

    1. Oui, surtout quand tu rentres et entends « ben H&M fait du couscous maintenant ? » devant mes yeux ébahis 😀
      Merci pour ton compliment mais malheureusement, tout ne ne me va pas, loin de là !! C’est gentil de ta part ;). Bises !

  2. ah ah ton titre m’a donné envie de lire en tout cas, mais dis moi te détruis pas l’épaule et le dos avec ce sac certes magnifique mais qui doit faire son poids, ta blouse est superbe, bises

  3. J’ai craqué sur la même blouse! Je voulais le blouson kaki avec les pierres mais introuvable dans ma taille donc j’ai laissé tomber.
    Bon we! Bises.

Laisser un commentaire

