Toi aussi tu craqueras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4479

…pour le fameux top en dentelle H&M vu un peu partout sur la blogosphère, instagram, twitter et compagnie !

J’avais un peu peur au début de la coupe et puis actuellement, difficile de bien se rendre compte du résultat « final » ayant pour objectif, hormis les jeans et jupes, de n’acheter que des choses que je porterai encore post-accouchement.

J’ai néanmoins la chance d’être restée plutôt stable au niveau des épaules, ce qui fait que pour revenir à ce petit haut, après essayage, la taille au-dessus (un L pour mon 38/40) me convenait parfaitement. Seul inconvénient, il gratte un peu, je le mets donc systématiquement sur un petit débardeur.

Bon sinon, je pense que comme pour les 3/4 des français, vous avez comme moi fondé beaucoup d’espoir pour ce dimanche estival. Z’ont pas intérêt à se louper à la météo, c’est limite si on ne se prosternerait pas tous devant les plus de 20 degrés annoncés !!!

Profitez bien de votre week-end et mille mercis pour tous vos compliments : la petite mini-boule que je suis est très très touchée !!! Bises à toutes !

IMGP4477

IMGP4483

IMGP4481

IMGP4478

IMGP4485

IMGP4484

IMGP4480

IMGP4482

Top en dentelle et Slim H&M
Pull (2013) American Vintage
Baskets zippées super pratiques en ce moment (2013) Eden
Collier Pascale Monvoisin
Bracelet et bagues Adeline Affre
Sac (racheté à Sushi & Pedro) Marc By Marc Jacobs

12 réflexions sur “Toi aussi tu craqueras

  1. Oh trop mignon ce look et ton petit ventre qui s’arrondit aussi !

    Pour quand est prévue la naissance ?

    Ici j’en suis à 11 SG… et il faut que je me trouve des pantalons de grossesse car là je suis vraiment trop serrée.

    1. J’en suis à 6 mois de grossesse tout pile aujourd’hui 😉 donc donc prévu le 14 juillet 😀 ! Et toi, tout se passe bien ? C’est la fin de ton 1er trimestre, tu devrais être moins fatiguée. Quant aux pantalons de grossesse, j’ai commencé à en enfiler au début du 3ème mois, donc tout est normal ;). Je te conseille Kiabi et H&M Mama, des valeurs sures et très bon rapport qualité/prix pour la durée ! A très bientôt !

Laisser un commentaire

