« Motifée » tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4460

Moi qui ne suis pas particulièrement fan des imprimés « incas » ou ethniques, j’ai pourtant craqué devant ce col à motifs multicolores : frais tout en restant discret, je crois bien que c’est tout moi ça ! (roooh, ça va, si on ne peut plus se lancer quelques fleurs !!)

Bonne journée !

IMGP4462

IMGP4464

IMGP4468

IMGP4463

IMGP4469

IMGP4470

Pull (2013) Promod
Jupe Kiabi
Bottes Clarks
Bijoux Adeline Affre
Sac Billy Jérôme Dreyfuss

11 réflexions sur “« Motifée » tu seras

  1. J’aime bien ta tenue toute mimi
    Ta coiffure te va définitivement comme un gant, elle met bien en valeur ton visage je trouve.
    Des bises

  2. Bonjour Angèle !
    cela fait un long moment que je n’ai rien commenté , et pourtant , je viens toujours par ici assidument 😉
    Alors évidement , en premier lieu , félicitations pour ton bonheur à venir , la grossesse te va à ravir et tu es toujours aussi lookée avec ce joli bidon , chapeau !
    Pour ce qui est de ta tenue , je ne peux qu’adhérer , j’ai moi même fait l’aquisition de ce pull cet hiver , et je l’aime beaucoup!Niveau matière , je le trouve top , il me fait un peu penser au fameux pull mango navajo du printemps dernier (si tu vois duquel je parle ,avec Kate Moss pour égérie) en moins loose .
    Je te souhaite une belle journée, et au plaisir de te lire 😉

    1. Coucou !
      Merci beaucoup d’être toujours là et pour ton message de félicitations 🙂 ! Tes compliments me font rougir <3.
      Pour le pull, maintenant que tu me le dis, c'est exactement ça, le pull ressemble drôlement à celui de Mango (je me disais bien qu'il me disait quelque chose quand je l'ai pris 😉 ). Je le trouve en tout cas très bien coupé et la matière me semble bien tenir, donc contente de cette acquisition comme toi !
      A très bientôt, bises !

Laisser un commentaire

