Le printemps tu guetteras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4336

En attendant, je lui fais signe avec un peu de robe à imprimés, des bottines et un sac à la couleur prémonitoire. On espère : allô le printemps ?!!

IMGP4334

IMGP4332

IMGP4335

IMGP4330

IMGP4337

IMGP4338

Robe (2012) American Vintage
Gilet (2012) Gap
Ceinture (2012), Bottines (2012) Comptoir des Cotonniers
Collier (2011) Toubab Paris
Snood (2011) Kookai
Manteau (2012) Mango
Sac Velo (2013) Balenciaga

16 réflexions sur “Le printemps tu guetteras

  1. il est joli ce sac magnifique tu as la même attitude que moi pour le faire venir moi aussi j’avais sorti mon velo mimosa ! et tu es toute belle, ton ventre commence à s’arrondir ça te va bien et ces rappels de rouge c’est parfait, bisous

  2. Coucou
    Ta tenue est harmonieuse, ca fait du bien au moral ces couleurs.
    Je voulais te dire que la grossesse te va à ravir
    Des bisous

  3. Tu es magnifique !! Félicitations !! Cette grossesse te va à ravir ! J’espère que cette jolie tenue va faire venir le soleil… La météo en prévoit dimanche, je crois…

  4. Allo ? t’es le printemps, t’as pas de soleil, non mais allo quoi ?!
    (pardon pour cette référence hautement débilisante, j’ai pas pu m’en empêcher !)
    T’es toute mimi 😉

    1. Haha, j’adore !! Jamais vu en direct mais j’en ai beaucoup entendu parler, la Nabilla, elle doit quand-même être bien fière d’avoir « cultifier » cette expression (oui, moi aussi j’y vais de ma touche perso ;))
      Merci Anna !!

Laisser un commentaire

