Le mélange tu feras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4449

Qui a dit qu’on ne pouvait pas mélanger du léopard, des rayures et des motifs liberty ?

Une tenue qui plus est confortable, que demander de plus ? D’ailleurs, je n’ai jamais été autant sur du plat depuis quelques semaines, il va falloir que je me réhabitue d’ici quelques mois aux chaussures à talons !

PS : A défaut de chocolat de Pâques (et oui, il existe des personnes non amatrices de cacao comme moi), j’ai fait un peu de tri. Encore des sacs, notamment Abaco et Gérard Darel sur le vide-dressing : http://levidedressingencatimini.tictail.com

IMGP4444

IMGP4443

IMGP4445

IMGP4446

IMGP4447

IMGP4450

IMGP4441

Pull à rayures et blouse liberty (2013) Monoprix
Jean (2013) Kiabi
Baskets (2011) Veja pour Comptoir des Cotonniers
Collier, bracelet et bague Adeline Affre 
Snood (2011) Kookai
Manteau (2012) Comptoir des Cotonniers
Sac Gareb Abaco

23 réflexions sur “Le mélange tu feras

  1. Cette coupe te va décidément super bien, c’est très joli. J’aime aussi beaucoup le mélange du liberty et des rayures, avec un peu de chance ça va nous apporter le (vrai) printemps ! Je suis moins fan du sac avec cette tenue par contre, mais vu le tri drastique que tu fais en ce moment, il ne doit pas t’en rester beaucoup (si, y en a encore ? eh ben !).
    Et pour le petit jeu, j’ai le même snood Kookai 😉

    1. Coucou Agatha !
      Merci (et tu sais que j’aime ton carré wavy à tomber !!!). Quant aux sacs, ô oui, il m’en reste : ça s’en va… et ça revient 😉
      PS : dressing commun un jour, dressing partagé toujours 😀

  2. Tu es superbe. Pas eu le temps de te féliciter. Alors je te souhaite beaucoup de bonheur. Mon fils a 2 ans, profite bien du baby ça passe hyper vite. Mais c’est merveilleux d’être maman. Gros bisous.

Laisser un commentaire

