Le vide-bagging tu lanceras

Le dressing

Allez hop, gros gros tri supplémentaire du dimanche !

Capture d’écran 2013-03-17 à 19.43

Ca se passe par ici !

5 réflexions sur “Le vide-bagging tu lanceras

  1. Quel super vide-bagging, à des prix très raisonnables en plus !!
    Je suis très intéressée par le Bob, pourrais-tu juste me dire de quelle couleur est la doublure ?
    Merci par avance !
    Très bonne journée !

    1. Bonjour et merci 🙂
      La doublure est de couleur bleue. Bonne journée aussi !

  2. Bonjour Angèle,
    Bob est bien arrivé ! Un grand merci ! Il me plait beaucoup.
    Et au passage j’ai pris le temps de lire les derniers billets alors félicitations pour la bonne nouvelle 🙂 !!
    (je passe très régulièrement mais souvent par manque de temps je fais comme les enfants avec les BD, je regarde seulement les images :D)
    Bonne soirée ! A bientôt !

  3. Wahou, une sacrée collection ! Je suis plus dans ma période petit sac en ce moment, je me sépare de tous mes grands modèles (souvent femme varie) ! Mais je dois avouer que les tiens sont vraiment sympas, les couleurs sont très lumineuses 🙂

Laisser un commentaire

