Le maxi-pull fort utile tu découvriras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4275

Mais d’abord, un grand grand merci pour tous vos messages du billet précédent ! Ils m’ont fait chaud au coeur, m’ont permis de découvrir certaines d’entre vous cachées dans l’ombre 😉 et de me confirmer que ce blog est une véritable source de plaisir !

Je vais prendre le temps de vous répondre demain. En attendant, voici un look un peu périmé dans le temps mais pas du point de vue météorologique (ah gla gla…).

J’étais peu fan de ce pull American Vintage à sa sortie mais ma morphologie ayant quelque peu évolué, il s’avère être aujourd’hui un parfait allié de confort hivernal !

Bonne fin de week-end et de gros becs à vous toutes !!!

PS : J’en profite aussi pour vous dire que je fais en ce moment un immense tri dans mes affaires et en particulier dans mes sacs (vous aurez compris pourquoi…). Du Jérôme Dreyfuss entre autres, n’hésitez pas à y faire un saut, c’est ici : http://levidedressingencatimini.tictail.com et me contacter sur chroniques.catimini (at) gmail.com si vous avez des questions !

IMGP4277

IMGP4278

IMGP4279

IMGP4282

IMGP4283

Pull (2012) American Vintage
Short (2012) Zara
Collier (2011) Toubab Paris 
Echarpe (2012) Monoprix
Manteau (2008) Max Mara Studio
Sac (2011) Abaco
Bottines (2008) Clarks

19 réflexions sur “Le maxi-pull fort utile tu découvriras

  1. Tu es une future môman très mimi et fashion !
    J’espère que cela se passe bien cette grossesse et surtout, « tu n’es pas malade tu es enceinte » mais fais-toi dorloter quand même ;o)

  2. Tu fais une très jolie future maman ! Un des trucs que j’aime le plus dans tes looks, c’est ta façon de marier les couleurs : c’est féminin et gai même en hiver 🙂

Laisser un commentaire

