Le suspense tu lèveras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !), Du look, Du look de grossesse

IMGP4265

Ce n’est pas comme si certaines d’entre vous ne s’en doutaient pas déjà mais il est temps de lever le voile sur ce « mystérieux » bidon devenant chaque jour un peu plus proéminent. Et oui, j’attends bien un heureux événement et pour être précise (nouvelle toute fraiche du week-end dernier) : un « mini-moi ».

Tout se passe très très bien, je profite de ce changement pleinement et ceci expliquant entre autres mes posts en pointillés en ce moment.

Voilà, vous savez tout ! Très bon week-end !

IMGP4263

IMGP4266

IMGP4267

IMGP4270

IMGP4271

IMGP4262

Pull deux-en-un et Jupe (2012) Kookai
Bottes motardes (2011) Minelli
Manteau duffle-coat (2010) Comptoir des Cotonniers
Collier et bracelet Adeline Affre
Snood Chattawak
Sac Bobbi Jérôme Dreyfuss

60 réflexions sur “Le suspense tu lèveras

  1. Merveilleuse nouvelles ! Félicitations à tous les deux ! Et tu vas être comblée avec ton catimini-joli, les petits garçons sont très très proches de leur maman et sont très câlins (le mien a 13 ans et est toujours aussi proche).

  2. Mais j’avais rien vu, moi, (tu vois bien que je suis pas inquisitrice comme fille, alors que d’autres peuvent scruter et débusquer des choses qui existent pas 😉 FELICITATIONS :-))

  3. J’avais vu juste alors, pourtant tu le cachais bien jusqu’ici ton petit ventre ! Pour quand est prévu la naissance ? Moi j’en suis au début, je couve mon petit bébé d’octobre.

  4. Félicitations à toi ! ( Dans mon entourage cela n’arrête pas non plus 😉 )
    Profite bien de ces moments !
    Ta tenue est superbe, j’aime beaucoup
    Pauline

  5. Non, je n’avais rien remarqué, mais c’est une très bonne nouvelle !
    Ce sont de très beaux moments vestimentaires aussi, qui obligent à la créativité
    En tous cas tu parrais en pleine forme

    1. Merci Purestar ! Oui, c’est la forme, le petit bougeotte beaucoup mais c’est fantastique comme sensation !
      Quant au côté vestimentaire, beaucoup de robes en ce moment même si les jeans me manquent beaucoup : heureusement, Kiabi a fait mon bonheur aujourd’hui 😉 Bises

  6. Félicitations officielles, donc !
    Mon bébé a déjà 2 mois de mon côté : ça file tellement vite. 🙂

  7. Félicitations Angèle c’est génial, un petit bout !!!! Tu dois être super contente et sinon enceinte ou pas toujours aussi fan des Jd, je ne l’avais pas vu ton petit bobi 🙂 bises

  8. Felicitation !!!!!!!!!!!!
    À toi et au papa, je vous souhaite tous le bonheur du monde à vous trois.
    Une nouvelle vie commence et je suis heureuse pour toi.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi

  9. Coucou!
    Je suis une lectrice fidèle et le plus souvent silencieuse, mais là il fallait que je commente: toutes mes félicitations!!!
    xoxo
    Lilsirene

  10. Ah je peux enfin te dire officiellement : félicitations !!

    Un garçon c’est super tu verras 🙂 Une fille aussi certainement mais pour le garçon au moins je sais de quoi je parle (pendant que je t’écris il est en train de mettre toutes mes affaires par terre mais tout va bien) 😉

Laisser un commentaire

