Les imprimés tu apprécieras (toujours autant !)

Du look

IMGP4231

IMGP4236

IMGP4239

IMGP4240

IMGP4241

IMGP4233

Robe et Ceinture (2012) Comptoir des Cotonniers
Cardigan (2012) Caroll
Bottes (2010) Via Uno
Sac Premier Flirt (2011) Lancel

18 réflexions sur “Les imprimés tu apprécieras (toujours autant !)

  1. Magnifique robe! Elle te va parfaitement! Pareil que le commentaire juste au dessus: je me dis que j’aurais du craquer. Bises.

  2. Il est vraiment beau cet imprimé, très délicat ! Depuis quelques temps, je délaisse un peu mes vêtements unis. J’aime la fantaisie qu’apportent les imprimés, même en petites touches : une tenue paraît tout de suite plus pimpante.

  3. La robe et le cardigan se marient à merveille !
    Je sens que tu vas me redonner envie de faire les boutiques, maintenant que mon bidon a dégonflé. 🙂

Laisser un commentaire

