Le temps tu prendras

Du look

IMGP4115

Comme vous l’aurez très justement remarqué, ce blog devient un peu mourant ces dernières semaines : la « faute » à une bonne envie de déconnecter en ce moment (et certaines d’entre vous en auront très bien compris la raison !).

Je vous propose non pas de faire une pause mais de poursuivre ce petit blog à mon rythme avec essentiellement des photos de looks sans forcément commenter.

Pas de snobisme auprès de vous, n’y voyez en rien un quelconque mépris de ma part hein ! Mais je crois que c’est ce que je pourrais offrir de « mieux » à cette petite bulle virtuelle pour quelques temps.

Je vous laisse sur ce petit look sans prétention et vous embrasse !

IMGP4116

IMGP4119

IMGP4122

IMGP4123

IMGP4124

Chemise (rachetée à NadiaBérangère Claire
Jean slim H&M
Gilet American Vintage
Sautoir et bracelet Adeline Affre
Bottines à pompons Comptoir des Cotonniers
Sac Premier Flirt Lancel

34 réflexions sur “Le temps tu prendras

  1. La chemise est très jolie et le slim te va bien. Je pense avoir compris alors félicitations ! En espérant que tu continues à nous donner de tes nouvelles même si c’est plus espacé.

  2. Ta raison est plus que légitime 😉 Je n’ose pas te féliciter tant qu’il n’y a pas de véritable annonce, mais profite bien de cette période et repose-toi.

    Très joli look dans les tons ocre/moutarde.

  3. Bon alors moi j’ai loupé des episodes je crois hein, parce que je sais pas pourquoi 😦 Mais bon vu le com de Karine ça à l’air d’être pour du positif alors je te souhaite du plus 😉 et j’espere quand meme te voir ici de temps en temps et heureusement twitter est là ! Gros bisous

  4. Si c’est bien ce à quoi j’avais pensé ces derniers temps en voyant certaines de tes photos je t’envoie toutes mes félicitations… Je suis dans le mêmecas que toi, pour ma part au tout début. Hâte que tu annonces cela officiellement !

  5. Joli look comme toujours…c’est très lumineux…
    J’ai l’impression qu’il y a une très bonne nouvelle par ici pour 2013!!!
    Belle journée… neigeuse gla gla…

  6. Je continue aussi à passer régulièrement (idem je ne dirais rien tant que pas de message officiel) je peux comprendre le besoin de se déconnecter.
    La chemise à carreaux est superbe ! J’allais dire j’ai la même mais la tienne est une BC et j’ai la comptoir de cette année, incroyable c’est vraiment quasi la même ! Une tenue que j’aime et qui me correspond également vu la chemise et j’ai un gilet chattawak de la même couleur ! C’est amusant !
    Bonne continuation à toi..
    Pauline

    1. Coucou Pauline, merci pour ce très gentil message ! J’ai justement vu cette chemise CDC en soldes (j’avais déjà la BC) et bon sang, c’était sa soeur jumelle ! La matière est identique, le coton de la BC est un peu plus épais mais on ne va pas chipoter, les deux sont hyper bien coupées ! Et tu vas rire mais je ne doute pas que tu aies craqué pour cette chemise, c’est tout à fait dans tes tons et goûts ! 🙂 A très vite !

  7. Tu as bien raison de ne pas te mettre de pression supplémentaire : poste des looks quand tu auras envie, même sans commentaire. Je suis sûre que toute les lectrices de ce blog comprendront parfaitement.

    Profite bien de ces moments.
    Et à plus, dans le bus ! 😉

    1. Tu as très bien résumé tout ça ! Et moi qui ai oublié de te féliciter pour ton petit Victor !!! Quel bonheur j’imagine !
      Bises et à très bientôt (keuwa, on s’est encore croisées dans le bus ?! Il m’arrive de dormir hum…)

      1. Ouais, c’est génial ! 🙂
        Je pourrais passer mes journées à le regarder (heu… d’ailleurs, c’est un peu ce que je fais ^^)

      2. Héhé, comme je te comprends, je crois que je fais faire pareil ! 🙂

Laisser un commentaire

