La robe Marie-Chantal tu ressortiras

Du look

IMGP4099

Bon j’espère que personne ne se prénomme « Marie-Chantal » parmi vous mais hommage à cette robe plissée dont le sort (vers le vide-dressing, j’entends) était presque scellé…

Finalement, il en a été autrement : une bonne paire de bottes hautes, un gros gilet et cette robe a été sauvée in extremis. Preuve que certaines choses au fond du placard peuvent toujours mériter une seconde vie.

Bonne fin de dimanche !

IMGP4105

IMGP4108

IMGP4101

IMGP4100

IMGP4103

IMGP4107

Robe (2009-2010) Comptoir des Cotonniers
Gilet (2011-2012) American Vintage
Bottes (2010) Mellow Yellow
Collier Solange Adeline Affre
Manteau (2008) Max Mara Studio
Echarpe (2011) Pimkie
Sac Twee (2012) Jérôme Dreyfuss

33 réflexions sur “La robe Marie-Chantal tu ressortiras

  1. Heureusement que tu l’a sauvé in extremis du vide-dressing car dans ce look elle tue! Le gilet moutarde et les touches de bordeaux des bottes de l’écharpe illuminent ce look et ton sourire avec. Bref, j’aime beaucoup! A ce sujet, contente de te retrouver avec tes billets! 🙂
    Bisous et au plaisir de te retrouver dans un autre look! 😉

  2. j’ai eu cette robe l’ai vendu ( elle était plus courte sur moi mais te va hypra bien) et je regrette tu ne peux pas savoir…. elle est jolie; fluide comme il faut et avec les bottes et ton beau twee c’set perfecto ! bises

  3. Cette robe est juste parfaite et tu vas l’apprécier de plus en plus avec sa jolie taille empire qui met bien en valeur ce qu’elle doit mettre en valeur !;)
    Sinon j’espère que tout va comme tu veux et que tu n’es pas trop fatiguée.
    Bises.

  4. Elle te va vraiment bien cette couleur moutarde!Et la robe est très jolie!Elle a la classe Marie-Chantal hi hi!
    Bisous!

  5. Tu as eu raison de mettre de coté cette jolie robe !!! parfois on laisse et puis hop une envie soudaine de ressortir les vêtements… en plus avec ce gilet jaune c’est très lumineux.
    Belle soirée.

  6. Coucou, tu as ressorti le gilet av, c’est vrai qu’il est top. Je l’ai en rouge c’est un vrai gilet doudou. Belle tenue,
    Des bises

  7. Ben justement c’est mon prénom… 😉
    Sérieusement, tu l’as bien démariechantalisé ! Et je la trouve pas mal, peut être qu’il faut juste la raccourcir pour qu’elle soit top.

    1. Bonjour,
      J’ai vendu ce gilet il y a quelques mois, désolée. Je vois souhaite bonne chance dans votre recherche !

Laisser un commentaire

