Le look facile tu posteras

Du look

 Image

Finalement, un look pris sur smartphone, c’est tout aussi vite fait, bien fait ! Belle journée !

Image 1

Image 2

Pull Vanessa Bruno pour La Redoute
Slim H&M
Bottes Via Uno
Parka Gap
Bracelet Adeline Affre
Sac Oscar (Vestiaire collective) Jérôme Dreyfuss

30 réflexions sur “Le look facile tu posteras

  1. Ah tes looks m’avaient manqué ! J’aime beaucoup le nouvel habillage du blog et une fois n’est pas coutume, ta tenue est super !

    1. Et bien, on pourrait faire dressing commun dis-donc 😉 J’avais longuement hésité sur ce pull : la couleur me plaisait beaucoup mais j’avais peur que le mohair gratte trop. Au final, ça va, on résiste à la gratouille 😉

  2. Copine de pull 🙂 Décidément on a beaucoup de pièces en commun! Je le trouve trop joli et hyper chaud pour l’hiver! T’es toute jolie! Bise

  3. J’adore ce look et surtout ce sac que j’ai aussi. Tu as rajouté une bandoulière pour pouvoir le porter comme ça? Car sur le mien, la chaine est riquiqui.

Laisser un commentaire

