La nouvelle année tu accueilleras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

  IMGP4148

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Que 2013 vous apporte réussite, bonheur et avant tout une bonne santé à vous et ceux que vous aimez. Que les projets qui vous tiennent à coeur se concrétisent, tant professionnellement que personnellement.

De façon plus légère, souhaitons que toutes nos envies futiles puissent se réaliser (ah ben oui, on peut bien rêver un peu !).

Pour ma part, 2013 ne pourra être qu’une merveilleuse année chargée en changements et d’heureux projets.

Je tiens enfin à vous remercier pour vos visites, vos messages postés ici ou en dehors de ce blog qui me sont précieux et qui contribuent au plaisir de tenir ce blog. Blog qui ne peut donc que poursuivre son petit bonhomme de chemin : alors en route pour sa 4ème année !

Bonne et heureuse année à toutes !

19 réflexions sur “La nouvelle année tu accueilleras

  1. Bonne Année Angèle ! et bien comme tu as l’air d’avoir pleins de projets, qu’ils se réalisent et comme tu le veux, bonne poursuite pour ton blog, bisous

  2. Très belle et heureuse année à toi Angèle; Que tout tes projets se concrétisent, je continue de te lire avec plaisir cette nouvelle année 2013.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et tes proches, plein de gros bisous.

    Ps : plein de nouveaux achats sans regrets mais surtout et avant tout la santé

  3. Excellente nouvelle année à la plus adorable et élégante chroniqueuse en catimini ! Que 2013 t’apporte bonheur, santé, amour, prospérité à toi et à tes proches !

    Grosses bises

  4. Oh je ne te connaissais pas ton prénom, il te va comme un gant !
    Très bonne année à toi, merci pour tes voeux, ton blog et ta cordialité !

  5. Bonne Année, que tes projets se réalisent et je sais à quel point poursuivre le blog, quand on fait 1 million de choses est complexe. Je te fais des bisous

  6. Très belle année à toi Angèle, que celle-ci concrêtise tes envies les plus profondes et aussi futiles (on en a toujours besoin), ta gentillesse naturelle, ta bienveillance sont autant de belles qualités que j’apprécie énormément chez toi, longue vie à ton blog !

  7. Ouf la vie reprend son cours pour moi après les fêtes que je n’ai même pas vraiment vu passer avec la vilaine grippe qui m’aura bien laissée à plat! 😦
    J’avais du retard sur les derniers articles de ton blog. Au profit d’un trou dans mon emploi du temps, je viens donc de me faire une petite rétrospective.
    Merci pour tous ces jolis articles et promis, j’essaie à l’avenir de manifester plus ma présence sur ce blog par un petit mot car je sais que çà fait toujours plaisir! 🙂
    J’en profite pour te souhaiter un très belle année 2013! Elle sera forcément excellent v au vu des projets que tu as et qui te mettent en joie!! 🙂
    De gros bisous Angèle! ^_^

Laisser un commentaire

