Une tenue évidente tu présenteras

Du look

IMGP4088

Pour ce dernier jour de l’année, je tenais à vous poster une tenue qui me corresponde à 100%, forcément composée de mon bien-aimé trio « blouse, veste et jean » qui pourrait être, si j’ose dire, ma « signature » niveau looks.

Ce dernier billet 2012 est aussi l’occasion de vous présenter ma tenue de réveillon puisqu’elle sera peu ou prou celle que je porterai ce soir. Peu de fantaisies si ce n’est cette veste lurex maintes fois reposée l’année dernière et qui a fini par me convaincre (avec un « léger » coup de pouce de venteprivee.com…). Finalement, je trouve qu’elle fait à elle seule toute la tenue, non ?

Et pour finir, je vous parlais de sacs intemporels il y a peu : et bien en voilà un qui rentre parfaitement dans cette catégorie, j’ai nommé le Twee en gris plomb. Pas d’erreur d’achat cette fois-ci, voilà qui termine bien l’année héhé !

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon : trinquez bien, amusez-vous et prenez les meilleures résolutions !

So long 2012 and welcome 2013 !

IMGP4087

IMGP4084

IMGP4085

IMGP4090

IMGP4089

IMGP4091

Blouse (rachetée à Nadia) Vero Moda
Veste lurex (venteprivee.com) et Manteau (2009) Comptoir des Cotonniers
Slim (2012) H&M
Bracelet Sushi Pedro Adeline Affre
Bottes (2010) Via Uno
Sac Twee (2012) Jérôme Dreyfuss

21 réflexions sur “Une tenue évidente tu présenteras

  1. C’est vrai que cette tenue te correspond, et d’ailleurs tu es au top dedans, parée pour faire la fête, que je te souhaite belle, ainsi que cette année 2013 qui s’annonce !
    (Et puis merci d’avoir profité de tes vacances pour poster un peu plus, c’est cool ! ^^)

    1. Merci Anna ! J’espère que tu as toi aussi profité du réveillon ! Pour ma part, c’était plutôt calme, et ce n’est pas plus mal, n’étant pas du genre fêtarde 🙂
      Merci pour ton message, et oui, j’ai profité de mes congés pour poster plus souvent, il était temps car ça me manquait drôlement !
      Bises.

  2. J’aime : le sac, la couleur de la chemise et la veste qui réveille tout ! J’adore ta tenue en fait ^^
    Et comme je te comprends pour ton uniforme, une jolie blouse associée à un jean et le tout bien accessoirisé c’est facile à vivre et pourtant joli en même temps !

    Bon réveillon à toi !

    1. Coucou Pauline ! Merci beaucoup ! J’ai peur de lasser avec mon uniforme mais c’est tellement « moi » que je ne vais pas me dénaturer pour poster des tenues extravagantes. Même si j’aime bien quelques changements de temps en temps, mais ça reste des variantes 🙂 Bises !

      1. C’est pas moi qui vais être lassée d’un tel uniforme. J’aime varier avec une robe/jupe de temps à autre mais les blouses et gilets/vestes font aussi partie de mon quotidien ^^ Et plus ça va, plus je prends goût aux vestes, blouses jolies pièces…
        bises!

  3. le sac oui est un intemporel ! Bravo pour cet achat et la veste juste magnifique,le truc à avoir dans sa penderie pour une soirée ou autre 🙂 belle soirée, bonne année

  4. J’aime beaucoup cette tenue! La veste est magnifique surtout associée comme tu l’as fait et je regrette bien de ne pas l’avoir prise du coup!
    Bises et meilleurs voeux!

    1. Merci beaucoup Rachel ! J’avais hésité sur cette veste car trop « bling bling » (même maintenant mon mari me dit encore « oh c’est disco », hum hum…). Mais j’arrive parfaitement à l’assumer donc elle a tout bon !
      Sinon, on la retrouve de temps en temps dans Vestiaire collective ou videdressing.com si jamais tu penses toujours à elle d’ici quelques mois 😉 Bises et bonne année !!!

      1. Cette veste te va très bien, tu as bien fait de craquer. Pour info., je pense en avoir vue qu’il en restait quelques unes au magasin d’usine Mac Arthur Glenn à Roubaix la semaine dernière. Par contre, je n’ai pas regardé le prix.

  5. Bonjour,
    C’est mon premier post ici, même si je lis ton blog depuis pas mal de temps!
    tout ça pour dire que ce look est vraiment très réussi, et j’aime beaucoup la veste qui est très bien associée avec le reste de ta tenue.
    Très bonne année 2013!

Laisser un commentaire

