La tenue de bûcheron tu mettras

Du look

IMGP3827

Avant tout, j’espère que vous avez toutes passé un très bon Noël, entourées de vos proches et pourquoi pas reçu de jolis cadeaux ;). Pour ma part, j’ai été en de très bonne compagnie, la meilleure qui soit ! Et je crois que cadeaux ou pas, tout cela est bien accessoire du moment que nous sommes bien entourées !

Alors côté tenue, non, ce n’était pas ma tenue de réveillon ou de Noël et je crois que je suis à un tel point en retard que tant pis, on s’en passera (ou alors je vous la posterai un autre – lointain – jour).

Rien d’extra dans ce look, un brin masculin, me manque plus que la hache pour aller couper le bois !

Passez de très très bonnes fêtes !!! Je vous embrasse.

IMGP3835

IMGP3833

IMGP3830

IMGP3826

  IMGP3832

IMGP3834

Tenue d’un temps fort fort lointain :

Pull résille (2011) Pimkie sur un Damart
Surchemise de bûcheron (Vestiaire collective) Bérangère Claire
Jean Gap
Echarpe (2012) Zara
Chelsea Boots (2011) Kookai
Collier Eugène et Bracelet Sushi Pedro Adeline Affre
Sac Oscar (Vestiaire collective) Jérôme Dreyfuss

15 réflexions sur “La tenue de bûcheron tu mettras

  1. Coucou, le plus important c’est les personnes qu’on aime.
    Et alors qu est ce que tu as reçu pour Noël ? J’espère que le père Noël t a bien gâtée
    Des bises

      1. ah je vois que tu as bien été gâtée 🙂
        alors moi, j’ai eu une belle parure de bijoux, une blouse sud express et une palette naked.

        Bises

  2. Cela fait un moment que je ne suis venue, absolument débordée. Merci pour ton petit coucou de la dernière fois tu es adorable. Je te souhaite de très bonnes fêtes et j’aime beaucoup ta tenue et ce côté aventurier. Le JD est trop mignon. Bises

    1. Coucou Patoune, ravie de te revoir par ici, j’ai vu qu’effectivement il y avait du beau changement chez toi ! J’espère que tu trouveras plus le temps de bloguer mais l’essentiel est de penser à soi avant, j’en conviens !!
      Passe de très bonnes fêtes et merci encore pour ton compliment et ton passage ! Bises !

Laisser un commentaire

