Du soleil hivernal tu profiteras

Du look

IMGP3767

Pull (2012) La Redoute
Pantalon flare (2011) Promod
Ceinture et Boots (2012) Comptoir des Cotonniers
Sautoir Eugène et Bracelet Sushi Pedro Adeline Affre
Caban (2011) Gap
Echarpe (2012) Zara
Sac Madeleine Blondie’s Back

IMGP3768

IMGP3781

IMGP3773

IMGP3778

IMGP3779

IMGP3769

IMGP3780

Bon week-end !

PS : Je profite pour passer une petite annonce de la part de l’une de mes fidèles lectrices de ce blog qui revend son Billy L en veau couleur bordeaux et neuf. Prix de vente : 550 euros. Si vous êtes intéressées, vous pouvez la contacter sur jennii89@hotmail.fr

24 réflexions sur “Du soleil hivernal tu profiteras

  1. Tout est joliment associé dans les couleurs… et cela te va si bien….
    Je viens de m’acheter un pantalon un peu couleur automne, j’aime beaucoup en ce moment, et c’est ma période j’ose dire. Belle soirée.

  2. Coucou,
    c’est vrai que tout est bien associé, couleurs et formes.
    J’aime beaucoup cette tenue, elle a un côté seventies je trouve. Et met tes jambes en valeur.
    Superbe !

    Bon week end

  3. J’ai découvert ton blog il y a un peu plus d’un mois et je crois qu’il restera longtemps dans mes favoris : tes looks sont très inspirants je trouve 🙂 J’aime beaucoup ta façon d’associer les couleurs et les matières : c’est lumineux et harmonieux. Et j’apprécie beaucoup l’aspect personnel de tes tenues, ça change des dernières tendances déclinées par presque toute la blogosphère. Bref, je reviendrai !

    1. Bonjour Little Avellana ! Bienvenue et mille mercis pour ton message qui me touche vraiment ! Je suis toujours agréablement surprise de découvrir de nouvelles lectrices qui apprécient mon petit blog de looks sans prétention ! Alors encore une fois, un grand grand merci et à très bientôt !

  4. J’aime ce camaïeu de couleurs c’est gai et très agréable à voir!
    J’aime particulièrement ton BB (je suis une grande fan des Blondie’s et surtout de Madie^^) et ton pull déjà vu dans un post précédent 🙂
    Bonne semaine que je te souhaite aussi ensoleillée que sur ces photo bien qu’à Paris le temps soit bien plus froid que sur Toulouse 😉

Laisser un commentaire

