Le pull bicolore tu trouveras

Du look

IMGP3754

Je dois bien avouer que la Redoute réserve de temps à autre d’excellentes surprises comme ce gilet et ce top péplum commandés il y a quelques temps. Aujourd’hui, laissez-moi vous présenter le pull bicolore bordeaux / beige (oui je pense que vous n’êtes pas daltoniennes).

Bien coupé, une belle matière qui tient chaud, ce pull a tout bon ! Et qui l’eut cru, il s’associe très bien avec un slim rouge. Pour le reste, vous connaissez tout !

Bonne semaine à toutes !

IMGP3747

IMGP3753

IMGP3748

IMGP3750

IMGP3744

IMGP3751

IMGP3749

Pull bicolore (2012) La Redoute apparemment épuisé sur le site 😦
Slim (2011) Pimkie
Ceinture (2009) Caroll
Sautoir Eugène et Bracelet Sushi Pedro Adeline Affre
Bottes (2010) Via Uno
Foulard (2012) Zara
Parka (2011) Gap
Sac Twee (2012) Jérôme Dreyfuss

19 réflexions sur “Le pull bicolore tu trouveras

  1. Jolie trouvaille!

    Je dois dire que l’idée m’a chatouillée il y a quelques temps devant un modèle B**p**d heureusement pour moi trop cher et surtout pas forcément coupé comme j’aime… Mais je ne dis pas qu’on ne m’y prendra pas un jour!

    Le tien est joli et visiblement c’est une bonne pioche 🙂

  2. Joli pull !
    Je n’ en suis pas revenue quand j’ ai vu un post ce matin !
    Il faut garder ce rythme !
    Comment ça, c’ est ton blog, et tu fais ce que tu veux ? 😮

  3. Que j’aime la couleur bordeaux ! Et avec le beige c’est pas mal !
    C’est marrant, au moment où j’écris ce commentaire, je porte le même sautoir ^^

Laisser un commentaire

