Ton nouveau « mec » tu auras au bras

Du look

   IMGP3725

Pour ne pas reprendre l’expression de l’une d’entre vous qui se reconnaitra !

Au fait, c’est quand la dernière fois que j’ai posté déjà ? … Bon allez, on ne va pas s’attarder sur ce détail-là. Concentrons-nous surtout sur ce nouvel arrivé : Twee en gris plomb. Vous aurez compris que j’aime beaucoup cette couleur chez Jérôme.

Je ne vais pas non plus vous dire à quel point il est pratique : les mains libres, pleins de poches à droite à gauche. Bingo pour ce modèle phare !

Sans transition aucune, alors ces courses de Noël ? Pour ma part, ça va assez vite : les listes sont souvent précises et faciles à trouver, un moyen de ne pas avoir à affronter la foule trop longtemps, ouf !

Excellent week-end, je vous embrasse !

IMGP3720

IMGP3728

IMGP3719

IMGP3726

IMGP3723

IMGP3727

IMGP3730

IMGP3731

IMGP3729

Chemise à carreaux (2010) H&M
Gilet (2011) Comptoir des Cotonniers
Slim (2012) et Parka (2011) Gap
Ceinture (2009) Caroll
Sautoir Eugène et Bracelet Mimnor Adeline Affre 
Bottes (2010) Via Uno
Foulard Zara
Sac Twee (2012) Jérôme Dreyfuss

28 réflexions sur “Ton nouveau « mec » tu auras au bras

  1. Il est beauuuuu ce sac! Tu l’as trouvé où? En boutique JD à Paris? A Toulouse je ne sais même pas si on en trouve…
    Bises.

  2. Ce sac est splendide, j’en rêve! C’est drôle car malgré sa dénomination « gris plomb », la couleur semble quasi noire… Ce sont les photos, ou bien est-il aussi foncé en réalité?

  3. Oui hein, ça faisait longtemps 😉
    Joli le petit nouveau, je comprends que tu aies eu besoin de lui faire de la place.
    Belle tenue, comme toujours.
    Et ouf, mes cadeaux de noël sont moi aussi bouclés !

    1. Oui c’est ça, haha ! Mais là, je t’avoue que j’hésite à me séparer du Billy M. La taille est finalement un peu petite, je pensais vouloir changer de tous mes gros sacs mais je crois que ce sont définitivement les XL qui me plaisent ! 🙂 Bises !

Laisser un commentaire

