Le slim blanc tu oseras en hiver

Du look

Qui a dit qu’en hiver, le jean blanc devait rester au placard ? Pas moi depuis que je l’ai testé !

Il illumine un ciel gris et est éclatant par temps ensoleillé comme ce jour-là. Pour le reste, on reste quand-même bien au chaud avec son Uniqlo heattech bien caché, une blouse, une veste sweat et un manteau. Et le tour est joué !

Sans oublier ce foulard déniché chez Zara il y a quelques semaines et qui me fait penser à l’écharpe Maison Olga vue chez Mimnor notamment (en tout cas pour ma part).

Belle fin de week-end !

PS : J’en profite, pour cette fin d’année approchante, je fais le grand vide dans mes sacs (il était temps et plus que nécessaire). Alors voilà en ligne les premiers modèles que je mets en vente.
Si vous trouvez votre bonheur, n’hésitez pas à me contacter sur videdressing.catimini(at)gmail.com (et uniquement à cette adresse pour faciliter le tri de mes mails, merci !!)

Blouse (2011) Kookai
Slim (2012) Gap
Ceinture Comptoir des Cotonniers
Veste (racheté à Crystal) American Vintage
Derbies vernies (2012) JB Martin
Bracelet sans marque
Echarpe (2012) Zara
Manteau (2012) Mango
Sac Johan (2012) Jérôme Dreyfuss

16 réflexions sur “Le slim blanc tu oseras en hiver

  1. Coucou, c’est vrai quelle est belle cette écharpe.
    Le Slim blanc est sympa sur toi, je n’oserai pas pour ma part le mettre en hiver. Je privilégie mes slims jeans.
    Pas mal ton vide bagging, mais pas de modèles coup de cœur pour l’instant.
    Tu vas en mettre d’autres ?
    Bonne soirée
    Bises !

  2. Tu veux pas vendre ton Palma Abaco ? 😉
    Trés beau le jean blanc en hiver, je me faisais justement la réflexion en triant mes habits hiver/été (il était temps tu vas me dire…) qu’il fallait que je tente le jean blanc en hiver, Inès de la F. nous a tellement dit que c’était chic… Et tu le prouves !

Laisser un commentaire

