De l’or vert tu toucheras

Du look

Je ne pensais pas que le vert pourrait s’accorder avec du jaune, et pourtant c’est bien le cas ! Après, un petit test sur cintre concluant, l’essayage dans la vraie vie l’a été tout autant.

Le mélange des couleurs n’est pas trop mon fort mais que c’est bon de pouvoir porter des couleurs a priori inassociables entre elles. Alors forcément sur tout le reste, j’ai fait très sobre !

Bonne fin de dimanche.

Robe (dépôt-vente) Les Petites
Gilet (2012) American Vintage
Bottes (2010) Via Uno
Collier Solange (2011) Adeline Affre
Bracelet (2012) sans marque
Manteau (2012) Mango
Sac Lucien (2011) Jérôme Dreyfuss

31 réflexions sur “De l’or vert tu toucheras

  1. J’adore l’association des deux couleurs et ta tenue complète ! Vraiment ! Tu me donnes des envies maintenant, c’est malin!

  2. Coucou, j’aime beaucoup l’assonciation des couleurs, c’est reussi !
    J’aime beaucoup tes bottes aussi .

    Bon dimanche

  3. Très jolie tenue, très belle association de couleurs, j’aime beaucoup ce gilet, la collection A/H american vintage est tout ausi réussie que celle de cet été, vivement les soldes!!!!

Laisser un commentaire

