Ton gilet ethnique tu trouveras

Du look

Comme d’habitude, ça vole haut dans les titres de mes billets, plus banals tu meurs ! M’enfin, c’est la pure et stricte vérité (vraie) qui est décrite en objet.

A la base, je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le long gilet de Sandro, avant de me rendre compte que j’aurai trop de difficultés à l’associer avec ce que j’ai dans mon placard (et pourtant y en a des choses dedans !). Après m’en être séparé auprès d’une très charmante lectrice, j’ai repensé au gros gilet Topshop de Mimnor : en rose, il est en réalité vraiment très fluo, donc tout aussi difficile à assumer et porter. C’est alors que j’ai vu sa version bleu sur l’e-shop. Trois semaines plus tard – faut pas être pressé – le voilà enfin à la maison et, et… n’est pas d’un bleu aussi foncé que sur le site ! Heureusement que ce bleu électrique m’a aussi de suite plu parce que renvoyer l’article en payant de nouveau les frais de port, ça m’aurait fait suer.

J’avais aussi peur que le 100% acrylique ne se mette à boulocher et bien, que nenni, il ne bouge pas et tient bien chaud. Me voilà donc avec une pièce hyper facile à associer !

Bonne journée !

PS : Toujours la même chose, ne pas se fier à la date de la tenue prise, là encore, il y a bien 2 semaines !

Pull (2011) Kookai
Jean (2011) Comptoir des Cotonniers
Gilet (2012) Topshop
Foulard (2012) Gap
Ballerines Flora (2012) Repetto (mes toutes premières !!!)
Collier (2011) Ombre Claire
Sac Bobi (2012) Jérôme Dreyfuss

Publicités

32 réflexions sur “Ton gilet ethnique tu trouveras

  1. Hello Miss !
    Jolie tenue !
    Tu nous tiendras au courant sur le confort et la tenue de tes ballerines..qu’on sache de SOURCE SURE si c’est un bon investissement ;0)

    1. Merci Purestar ! Héhé, tu as bien compris que mes pieds sont des chochottes 😀 Pour avoir porté ces ballerines 2-3 fois, elles sont très confortables. Le seul défaut que j’y trouve, c’est que la semelle est fine, donc on est vraiment vraiment à plat. Donc elles sont très bien pour le bitume ! Ah oui, et elles se détendent légèrement mais comme le bout est en cuir verni, aucun problème d’élargissement trop important ! C’est vraiment le seul modèle de Repetto dans lequel j’étais à l’aise, comme quoi !

  2. Je veux ton pulll !!
    J’irais faire un tour l’eshop de top shop !!
    Bref j’adore ton blog et tes photos sont toujours hyper classe !!
    Bisous

  3. Joli gilet! Topshop je ne commande plus à cause des retours si ça ne va pas, mais c’est vrai qu’on y trouve de belles pièces.
    Bises.

  4. Superbe ce gilet, ce bleu électrique te va vraiment bien. Si je te dis qu’on a les mêmes Repetto, ça t’étonne ?

    1. Hein mais incroyable !! Tu les as pris aux 3J des Galeries Lafayette ? En même temps, je ne suis pas une spécialiste de Repetto, à part les BB qui s’appellent désormais les Cendrillon (je crois), je ne connais pas d’autres noms de modèles 🙂
      Merci miss, bises !

    1. Merci Opaline, je suis très contente que le gilet ait trouvé une propriétaire comblée ! C’aurait été trop dommage de le laisser tout seul dans mon armoire 😉
      Et aucun regret avec le Topshop, suis d’accord ! Merci pour ton commentaire et à très bientôt

  5. ce gilet est très beau !! il fait toute la tenue ! les ballerines sont mignonnes aussi mais vu le temps qu’il fait maintenant, je crains qu’il ne faille les remettre au placard :/

  6. Il te va très bien en tout cas, je l’avais repéré et mis en sélection il y quelques semaine sur mon blog, mais je ne l’imaginais pas si électrique, en effet … 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s