Ton pull tu remettras

Du look

Et voilà, après cette brève échappée vers la chaleur, il est temps de revenir vers la saison automnale avec ses pulls et manteaux.

Autant vous prévenir, cette tenue n’est pas des plus réussies : la faute à l’association pull chiné + gilet en maille que je ne trouve pas particulièrement « raccord » au bout du compte. Mais, mais, mais, j’étais vraiment confortable là-dedans !

N’est-ce pas là l’essentiel ?

Pull (2012) Naf Naf
Gilet (2012), Boots (2009) La Redoute
Jean (2011) Comptoir des Cotonniers
Foulard (2012) Kookai
Ceinture (2010) Uniqlo
Manteau (2012) Mango
Sac Billy (2012) Jérôme Dreyfuss

32 réflexions sur “Ton pull tu remettras

    1. Je n’arrive pas à le trouver sur le site de la redoute, voilà pourquoi entre autre je n’aime pas ce site, on ne trouve pas facilement les produits! Est-ce que tu pourrais me donner sa marque stp? Merci!;)

      1. Et le voilà. D’habitude, je mets le lien quand c’est de la collection actuelle, sauf que là, je n’ai pas réussi à le retrouver non plus, pfff… Je suis retournée sur ma commande pour le dénicher ! 😉 Je vois qu’il ne reste plus que du 34/36, j’ai commandé cette taille-là !
        Merci et bises !

      2. Merci beaucoup Angèle d’avoir pris le temps de me donner le lien! C’est très gentil à toi!:) Bon voilà, grâce à toi, bientôt un petit nouveau dans ma penderie!
        Bises.

  1. Toujours aussi mimi avec ta frange 🙂
    Moi aussi j’aime beaucoup ton gilet et …ton sac 😉
    A bientôt peut être…

  2. Je trouve que le pull et le gilet se marient pourtant bien. Si je puis me permettre, en revanche, je crois que je favoriserais un pantalon un peu plus slim ou une robe avec le manteau oversize, pour éviter que l’ensemble de la tenue ne soit trop « flou ». Tu en dis quoi?

    1. Ha, tu trouves que mon jean n’est pas suffisamment serré ? C’est marrant, moi ça ne me choque pas du tout. C’est surtout ce gris chiné + maille chinée du gilet que je n’arrive pas à apprécier 😀 Je suis rassurée que l’on a toutes des avis et regards différents ! Merci pour ton message, bises Louise !

  3. On pourrait décidément faire dressing commun, j’ai aussi ce haut. Et c’est pas sympa de me narguer avec ce sac !

  4. Recoucou, pour répondre à ta question du post d’avant.
    C’est la même couleur que le tien. Un beau marron chocolat.
    Il est superbe ! j’aime beaucoup les sacs nat et nin aussi en ce moment…. 😉

    1. Oh oui, alors vraiment une super affaire !! Chapeau bas mam’zelle 🙂
      Et pour les Nat & Nin, je trouve que la qualité n’est pas top, notamment dans la tenue de leurs teintes (j’ai eu une mauvaise expérience avec un de leur tout-en-un l’an dernier).
      Bonne fin de we !

Laisser un commentaire

