A Bormes-Les-Mimosas tu te promèneras

Du look, En vadrouille

Suite et fin de notre découverte du Var : le village de Bormes-Les-Mimosas. Village qui respire le calme et où il fait bon vivre, une véritable petite bulle d’oxygène dans les hauteurs du midi.

Côté look : on reprend les mêmes et on recommence, en plus léger cette fois. Et oui, j’ai fini par trouver le top péplum qui me convenait : celui de la Redoute. J’avais beau réussi à me raisonner de ne pas craquer : trop éphémère, effet poitrine trop écrasée, pas flatteur pour les silhouettes en H… Et pourtant, il a suffi d’une petite commande à distance pour me dissuader du contraire !

J’avoue que je n’en craquerai pas pour d’autres, tant la forme est – il faut bien l’avouer – est difficile à coordonner. Et je crois bien qu’un seul top à basques suffit amplement !

Top péplum (2012) La Redoute
Jean (2012) Gap
Boots (2012) Comptoir des Cotonniers
Long gilet (2010) Monoprix
Bracelet (2010) Caroll
Sac Johan (2012) Jérôme Dreyfuss

28 réflexions sur “A Bormes-Les-Mimosas tu te promèneras

  1. J’ai un max de retard à rattraper dis-donc, d’abord ta frange te va divinement bien !
    Ensuite, tu n’imagines pas combien tes photos à Bormes me font plaisir, je connais bien ce village pour y avoir passé mes meilleures vacances étant ado. Je bavais déjà d’envie sur ton Dreyfuss gris plomb, celui-ci est terrible aussi ! Bizz

    1. Et moi donc ! Le temps file à une vitesse !! 😦
      Je vois que tu connais bien Bormes, quelle chance d’avoir pu y passer ses vacances, ce doit être forcément d’excellents souvenirs, c’est clair !
      Merci pour ton message Anaïk, bises !

  2. J’ ai deja passé des vacances à Bormes et j’ai beaucoup aimé. Ton look est parfait et tu as bien fait de prendre ce top il est chou je trouve! Bisous ma belle

  3. Il a l’air bien sympa ce village, c,est beau le midi.
    j’aime beaucoup ton haut peplum, tres original.
    Ton johan est une petite merveille tres beau.

    Ps j’ai fini par vendre mon billy, trop fragile pour moi le bullé.

    1. Oui, tu te rends compte, depuis 30 ans, n’avoir jamais mis les pieds dans le midi ?!! Erreur réparée donc 😉
      Merci pour tes compliments !!
      Et pour le Billy, c’est dommage, il était en quelle couleur déjà ? C’est vrai que le bullé est fragile mais je trouve que depuis quelques collections, les cuirs et les couleurs sont plus solides. Tu avais des traces de jean dessus ?

      1. il était couleur cognac, le cuir commençait a se tanner, plus de bubble… Avec mes jeans et pantalons noirs c’était pas facile de le porter 🙂

      2. Ah oui, je comprends. Perso, je suis de plus en plus fan de cette marque (j’espère pas à tort !), j’adore l’odeur du cuir bullé. Oui suis un peu fétichiste 😀
        En tout cas, j’imagine que tu t’es rattrapée sur un autre sac ? 😉

      3. Ah oui je me suis rattrapee. Je suis tombée par hasard sur une boutique de maroquinerie avec un stand de darel . Et la, que vois je un 48h St. Germaint à moins 50 pourcent . J’ai pas réfléchi bien longtemps 🙂

      4. Haha j’en étais sure ! Et en plus, un 48 heures Saint Germain qu’on ne trouve presque plus, neuf et à moitié prix, j’aurais pas hésité longtemps ! Et puis, le cuir est extra souple et solide ! Il est de quelle couleur au fait ?
        Bises

Laisser un commentaire

