L’île de Port-Cros tu découvriras

En vadrouille

Du Lavandou jusqu’à l’île de Port-Cros…

Tenue de promenade sous un soleil timide :
Robe (dépôt-vente) Maje
Collier (2011) et Ceinture (2012) Comptoir des Cotonniers
Bracelet sans marque
Ballerines (2011) André
Sac Palma (2012) Abaco

12 réflexions sur “L’île de Port-Cros tu découvriras

  1. quel beau paysage !
    ça donne envie, marre de la grisaille parisienne… 😦
    J’aime particulierement la robe.

    Bises

  2. Belles photos, et bel endroit !
    (Et j’aimerais bien avoir une pelle à crottes…pour ramasser les cadeaux de nos amis les chiens qui se lâchent devant chez moi…bref !)
    J’aime beaucoup ta robe et ce sac ♥, j’en rêve depuis que je l’ai vu sur ton blog, je vais souvent lui rendre visite sur Sarenza…Petite question : il est livré avec une longue bandoulière comme tu as sur la photo ? Parce que sur Sarenza ils ne montrent que la bandoulière pour le porté épaule (qui n’a pas l’air réglable, si je ne m’abuse).

    1. Haha tu as remarqué mon petit clin d’oeil de la pelle, j’ai trouvé ça excellent de voir ça dans une réserve naturelle justement 🙂
      Pour le sac Abaco, oui, tu as raison, la bandoulière n’est pas d’origine, c’est celle d’un autre sac Abaco : celle-là. L’anse d’origine étant trop courte (enfin uniquement porté épaule), j’ai donc contourné en détournant une autre anse. Voilà tu sais tout ! 😉

Laisser un commentaire

