Plus à l’aise tu seras

Du look

Y a pas à dire, c’est vraiment en jean que je me sens le plus à mon aise : on est libre de ses mouvements, et on peut transformer sa tenue aussi « casual » que chic avec une petite veste. C’est vraiment le vêtement qui me correspond le mieux !

Soleil du midi oblige, il faisait excessivement bon ce jour-là : nul besoin de gilet ou foulard pour se couvrir, vivre dans le Sud est vraiment agréable (et en plus, ça change des parisiens qui tirent la tronche dès le matin, bref je m’égare…). Je ne connaissais pas du tout le Var et bien, je suis conquise et serai plus que partante pour y retourner l’été prochain !

Sur ces souvenirs d’escapade, je vous souhaite un bon appétit et une belle soirée !

Top étoilé (2011) Kookai
Jean (2012) Gap
Collier (2011), Boots et Ceinture (2012) Comptoir des Cotonniers
Bracelet (2012) souvenir d’un restaurant du Cannier
Sac Palma (2012) Abaco

19 réflexions sur “Plus à l’aise tu seras

Laisser un commentaire

