La tenue de mariage tu repenseras

Du look

Bonsoir à toutes,

Pfiou, j’ai bien cru que je n’arriverai pas encore à poster ce soir ! Voilà, c’est donc chose faite (et avec toujours autant de plaisir). Avant tout, un grand merci pour vos accueils plus que positifs concernant ma tête désormais « frangée ». Vous êtes vraiment adorables !

Pour en revenir à ce look, j’avoue ne pas en être totalement satisfaite, pour ne pas dire « pas du tout ». Entre la paire de collants qui s’avère finalement trop opaque, le headband + grosse ceinture + gros bracelet, la chaleur (bon ok, ça ne se voit pas), toutes ces associations n’étaient pas très heureuses pour cette tenue d’invitée de mariage.

Heureusement que cela ne m’a pas empêchée de m’amuser et de passer un très bon moment !

A très vite !

Robe (2009), Headband (2012) Zara
Ceinture (2010), Veste (2011) Comptoir des Cotonniers
Escarpins (2011) Unisa
Sac Box (2012) Abaco

18 réflexions sur “La tenue de mariage tu repenseras

  1. coucou, t’es dure avec toi !
    je te trouve très jolie dans cette tenue, perso j’aime beaucoup l’ensemble.
    à très vite !
    bises

  2. Je te trouve dure avec toi même. Et il faut avouer que les mariages de mi-saison ne sont pas les plus faciles à habiller. Je te trouve tres jolie dans cette tenue.

  3. Je rejoins les avis précédents, tu es dure avec toi même, la 1ère chose que je me suis dit en voyant ta tenue c’est « waouh ! » donc voilà quoi 😉

Laisser un commentaire

