Le manteau tu ressortiras

Du look

Notez la grande créativité dans mes titres de posts ces temps-ci, les « tu oseras », « tu ressortiras » ne manquent pas. Mais il faut bien appeler un chat un chat, non ?

Donc aujourd’hui*, le manteau de mi-saison vu chez la jolie et grande fille modèle et aussitôt shoppé dans le premier Mango venu… Ah, ce n’est pas le même ? En effet, vous connaissez ma monomaniaquerie, j’ai encore fait coup double (pour ne pas changer hum…). Voilà donc la version gris foncé, je vous montre la version officielle de Kate Moss dans un prochain post.

En tout cas, ce manteau à petit prix est d’un excellent rapport qualité-prix : très bien coupé et qui tient bien chaud en ce début d’automne, je vous le conseille vivement !

Quoi, comment, quel est (encore) ce nouveau sac ?!! Mais c’est Billy bien sûr, taille M, gris plomb, il est parfait dans cette taille avec cette couleur. Encore un gros craquage mais j’ai la « collectionite » aiguë, et ce n’est pas fini, loin de là !

En attendant, très bonne soirée et bon week-end !

* Bon, celles qui m’ont vu dernièrement savent qu' »aujourd’hui » est un « euphémisme ». Cette tenue a été prise il y a presque 2 semaines mais reste toujours d’actualité (brrr…)

Pull (AH 2012) Naf Naf
Jean skinny (2011) Gap
Ceinture (2011) Comptoir des Cotonniers
Boots (2011) La Redoute
Manteau (AH 2012) Mango
Sac Billy (AH 2012) Jérôme Dreyfuss

23 réflexions sur “Le manteau tu ressortiras

  1. Coucou!
    Alors ce manteau il est cool! il te va bien ! moi, je n’oserai pas le porter. Et le sac! grâce à toi, j’ai changé d’avis au sujet du « sac éléphant » – je l’appelle comme ça parce que j’ai l’impression de les contours de la tête d’un éléphant. – Oui je sais, je suis bizarre. Bisous et bon week-end ma belle!

    1. Haha j’adore ce surnom « éléphant », c’est vrai que maintenant que tu le dis, je commence aussi à voir sa trompe, qui plus est en gris… 😀
      Et pour le manteau, tu sais, il n’est pas si difficile à porter que ça, en gris, il est vraiment discret !
      Merci pour ton commentaire et bonne fin de week-end à toi aussi ! Bises

    1. Je connais tes faveurs pour Jérôme aussi 😉 Quant au top, un petit pull clouté doré qui sait rester discret mais pas triste pour un sou (et à 25 euros, je crois qu’il avait tout bon !)
      Merci !!! (J’ai aussi envie de dire comme d’habitude mais je ne me lasserai jamais de vous le dire :))

    1. C’est vrai qu’en L, il est superbe ! Comme j’avais déjà le L en noisette, je n’ai pas hésité longtemps pour choisir. En tout cas, l’odeur du cuir d’agneau bullé est toujours aussi identifiable (et j’adore ! Non, je ne fume pas ;)). Bises

  2. Galliane et toi portez ce genre de manteaux à merveille. J’adore l’oversize mais à chaque fois que j’essaie, je repose, car j’ai l’impression de me transformer en patate en robe de chambre. Comment faites vous? 🙂

  3. Très joli look marron noir, j’aime beaucoup!

    J’avoue q le BIlly je ne l’aime pas pour moi mais tu le portes très bien, et cette couleur plomb… Jolie 🙂

    Bonne semaine à toi!

  4. Rhaaa ton Billy plomb est à tomber et comme Galliane, tu portes divinement bien ce manteau boyfriend, je l’avais églament repéré mais sa matière me faisait un peu peur, je redoutais la bouloche rapide.

  5. Hey! Sympa ton tout nouveau manteau!! Mais ce que je préfère est le billy et en M!
    Un de mes sacs préférés (je l’ai en noir depuis sa sortie, en chèvre et non veau à l’époque) et j’apprécie toujours autant son look et sa contenance. Vraiment un très bon choix. Et puis cette nouvelle couleur, gris plomb, qu’il a sorti est parfaite!
    Bisous Angèle!

Laisser un commentaire

