Les boots tu ressortiras

Du look

Eternel recommencement au fil des saisons, nous voilà à chérir de nouveau nos bottines !

Ce que vous voyez dans ce look est ce que j’aime porter quotidiennement : vous le savez, j’apprécie toujours le mix veste et jean, parfait pour une tenue de bureau sans faire trop coincée.

Quant à ces boots, j’ai peu craqué aux soldes du Comptoir l’été dernier sauf… pour leurs chaussures, et ces bottines couleur havane (exactement les mêmes que celles-ci l’hiver dernier) n’y font pas exception.

Belle soirée !!

Blouse (2011) Naf Naf
Veste (2009) Zara
Jean boyfriend (2012) Gap
Collier Swarovski
Bracelet (2011) Ach Chajai
Boots (2012) Comptoir des Cotonniers
Sac Cosmos (2011) Longchamp

38 réflexions sur “Les boots tu ressortiras

  1. J’aime tout!
    Et sinon pour conclure sur cette histoire de robe guitare et de veste. J’ai reçu la veste promod soit disant « rose pâle » qui en fait était plutôt champagne! Pas du tout jolie. Je suis allée chez promod et je l’ai échangée contre la veste rose pomette que tu m’avais suggéré. Ça allait très bien avec la tenue et vu le temps affreux j’étais bien contente de l’avoir! Merci encore pour ton aide! 🙂
    Bises.

  2. Coucou
    C est vrai qu elles sont belles ces boots.
    Tres belle tenue tres classe.
    En revanche chez comptoir cet hiver jaime moins la collection, jaimais mieux la collection de lannee derniere. Jsais pas ce que tu en penses…
    Bises

    1. Cette collection hiver de Comptoir, j’aime beaucoup, particulièrement les robes et les vestes. Mais je trouve que d’année en année, les pièces se ressemblent. En même temps, ça permet de faire du mix & match sans trop se prendre la tête 🙂 Pas de craquage immédiat en vue donc !

  3. Très jolie tenue! Pour chipoter je trouve que la couleur des boots ne va pas très bien avec le sac, mais c’est peut-être en photo que ça donne cette impression.

    J’adore le sac et le bracelet 🙂

  4. jolie tenue, tu es douée pour les tenues de boulot pas ennuyeuses ! Moi je cherche encore comment m’habiller un peu plus « boulot » sans pour autant me sentir déguisée, et les vestes sont un bon début !

  5. Un moment que je ne suis pas passée te faire un p’tit coucou, grossière erreur !
    J’aime particulièrement ce look, tu me donnes encore des idées d’associations, les tons de bleus avec du havane, c’est top !

Laisser un commentaire

