De ta robe estivale tu profiteras

Du look

Profitant ce week-end d’un été qui se prolonge (d’ailleurs, on est toujours officiellement en été malgré les pulls qui foisonnent en vitrines), j’ai eu un réel plaisir à ressortir cette robe American Vintage trouvée en soldes il y a près de 2 mois.

J’avais trouvé ses motifs trop « tape-à-l’oeil » au premier abord mais si ce n’est pas en été que l’on porte ce genre d’imprimés, autant rester en gris et en noir toute l’année. Finalement, j’apprécie de plus en plus son côté décontracté et chic à la fois, pour peu qu’on l’habille d’une fine ceinture.

A moi les couleurs vives !

Robe (2012) American Vintage
Ceinture (2011) Kookai
Sautoir (2009) Pilgrim
Bracelets (2012) H&M et Swarovski
Sandales (2009) Erotokritos pour André
Sac Bahia (2012) Gérard Darel

29 réflexions sur “De ta robe estivale tu profiteras

    1. Merci Missflosochic ! Je porte rarement du rose « flashy » comme ça et avec les imprimés, j’avais peur au début de ne pas assumer (bien que le coup de coeur ait été là « au premier regard »). Vos compliments me confortent dans mon choix !!! A très bientôt !

  1. Une robe aux couleurs vives mais qui te va très bien!
    C’est un look vitaminé parfait à ce moment de l’année où comme tu le dis « les pulls foisonnent dans les vitrines »! Autant profiter jusqu’au bout de ce magnifique soleil! Les photos sont à ce sujet superbes!!
    Gros bisous!

      1. Là je crois comme tu dis qu’il est temps de ranger ces petites robes légères! Heureusement qu’il y a des pulls aussi colorés en vitrine qui nous sont proposés cette année! J’espère ne pas céder à la morosité de l’hiver.
        Bisous

Laisser un commentaire

