Ta tenue de rentrée tu mettras

Du look

Enfin, pas exactement… Seulement quand il fait aussi beau et doux que ces jours-ci.

Comme prévenu, voilà mon 2ème craquage de la nouvelle collection Naf Naf (et ce n’est pas encore fini, à croire que j’ai fait ma rentrée dans cette enseigne en fait) : cette robette à imprimés ethniques ou bariolés, c’est comme vous voulez !

A la base, j’avais beaucoup hésité avec cette autre robe. Après les avoir essayées 3 fois toutes les deux (je vous déconseille fortement d’aller faire du shopping avec moi, prise de tête garantie…), il me manquait bien 5 cm de plus pour l’une. Quand je vous disais que ce n’était pas facile de s’habiller pour nous les minipouces…

Alors bien sûr, aucun regret dans le choix final, très bien coupée, longueur parfaite et silhouette en H camouflée en X (enfin, plus ou moins). Allez hop, comme on dit : pesé, c’est emballé !

Excellent week-end à toutes !!

PS : Je vous réponds ce week-end pour le post précédent !

Robe (AH 2012) Naf Naf
Veste (2010) Garden Collection H&M
Ceinture (2011) Comptoir des Cotonniers
Bottes motardes (2012) Minelli
Bracelets H&M
Sac 48 heures Gérard Darel

31 réflexions sur “Ta tenue de rentrée tu mettras

  1. Très jolie robe! En parlant de robe (ou comment passer du coq à l’âne!;), je prévois de porter la robe guitare fleurie du CDC dans 15 jours pour une cérémonie. Tu me conseillerais quoi s’il fait mauvais? Un blaser? Je n’ai pas de blaser rose et j’hésite à investir juste pour une journée, je sais pas trop… Si tu peux me donner ton avis… Bon we! Bises.

    1. Je verrais bien un blazer si la météo est mauvaise : une couleur grise dans les mêmes tons de ta robe (la guitare, c’est bien celle-ci je crois). Sinon peut-être un gilet couleur « nude » si tu as ? Ou bien une petite veste beige foncé comme ici. Bon en même temps, je te donne mes propres associations que j’ai faites haha (la fille super inspirée quoi !). En espérant t’avoir aiguillée un peu ! Bises

      1. J’ai une préférence nette pour la veste beige foncé H&M. Et dire qu’à l’époque j’avais acheté cette veste puis je l’avais rendue car j’avais peur de ne pas la mettre! Quelle erreur!!;) Je pense que je vais essayer de trouver un blaser gris car au moins je le remettrai. C’est pas gagné, il me reste à peine 12 jours…(on n’a pas des vies faciles hein!;)) Bises.

      2. Tu vas rire mais j’avais hésité à la rendre aussi cette veste car j’avais l’impression que j’allais peu la mettre (et ce fut le cas). Mais c’était trop tard pour la rendre. Et depuis quelques mois, je n’arrête pas de la mettre… Comme quoi, on peut se réveiller très tard !
        Pour en revenir à ta veste, oui, je pense qu’une veste grise – taupe pourrait être très jolie. Surtout que tu pourras effectivement la reporter avec autre chose. Un ptit tour chez Zara ou Kookai (voire Comptoir !) ? Bonne quête, tu me raconteras !

      3. Bonsoir ! Ah oui, à moins de 25 euros, ça vaut le coup de tenter. Par contre, elle doit être rose pâle d’après le descriptif mais je la vois grise. En tout cas j’aime beaucoup son côté enduit. Sinon, j’ai repéré celle-ci aussi ! La suite au prochain épisode donc 😉 Bonne soirée, bises.

    2. Coucou, Oui bien vu pour la veste rose pomette en jersey que tu as trouvée! Je pense qu’elle serait même mieux que celle que j’ai commandée au niveau de la couleur. Je vois ça cet arpèm après avoir réceptionné celle qui est enduite au relais kiala. Merci pour ton aide et bon we! Bises.

  2. C’est vrai qu’il y a quelques pieces vraiment pas mal chez Naf Naf en ce moment, cette est tres jolie! En look avec les boots et le sac c’est top !
    Bon week end!

  3. coucou, elle te va super bien cette robe. Après avoir regardée l’autre robe que tu convoitais, je préfère celle – ci .
    Très jolie tenue, harmonieuse.

    Bon week end !

  4. J’adore cette robe!! (je la préfère de loin à l’autre modèle)
    Elle te va hyper bien et je trouve qu’elle se marrie parfaitement avec ta veste alors qu’à la base, je n’aurais pas associé cette couleur avec celles de la robes… comme quoi!

  5. Je suis fan de l’imprimé. Tu m’as donné envie d’aller l’essayer hier matin, malheureusement trop courte pour moi, mais elle te va parfaitement.

Laisser un commentaire

