Le pantalon à imprimés tu oseras

Du look

Vous vous souvenez de mes repérages de la nouvelle collection Naf Naf ?

Et bien, je n’aurai pas attendu longtemps pour succomber et d’ailleurs pas qu’un peu… Mais un peu de patience, voici tout d’abord le premier craquage, et pas des moindres puisque le pantalon à imprimés est loin d’être ma tasse de thé.

Mais que voulez-vous, dès que je l’ai repéré dans le lookbook, je l’ai tout de suite adopté. Et lorsque l’essayage se passe bien (surtout quand on prend la taille en dessous – ou comment se faire avoir psychologiquement), et bien, on embarque !

Alors forcément, j’y suis allée mollo sur le haut : un top blousant couleur neutre tout simple. Si en plus, je vous dis que mon homme aime beaucoup, je ne peux être qu’aux anges.

Moralité : il faut savoir oser !

Belle première journée de septembre (un peu fraiche tout de même…).

Top (2010) Uniqlo
Pantalon à imprimés (AH 2012) Naf Naf
Collier Solange (2011) Adeline Affre
Bracelets (2009) Caroll
Sandales (2009) Erotokritos pour André
Sac pochette (2011) Love Moschino

Vernis : idem que la dernière fois

24 réflexions sur “Le pantalon à imprimés tu oseras

  1. ça y est, je suis rentrée de vacances, je reprends la valse de mes blogs favoris. J’aime beaucoup tes chaussures (c’est moins mon truc les pantalons imprimés, mais c’est sympa).

  2. Coucou cest pas trop ma tasse de thé les pantalons imprimés mais je dois dire que ca te va super bien.
    Bonne premiere journee de septembre.
    Bises

  3. J’aime bien cet imprimé qui, je trouve, ne fait pas pyjama (ce qui n’est pas évident avec ce genre de pantalons…). Le motif n’est pas attendu: ce n’est ni du liberty, ni un esprit aztèque… et tant mieux! Et puis les couleurs sont chouettes, quand même!!
    Bon début de septembre à toi aussi! 😉

    1. Ah oui c’est vrai que ces pantalons très fluides peuvent vite virer pyjama mais je crois que c’est une question d’habitude car à force d’en voir dans la rue, mon oeil s’est habitué et je pense de moins en moins à mon lit en en voyant 🙂

  4. Décidément on pourrait faire dressing commun, j’ai aussi repéré ce pantalon dès sa sortie, pour le moment j’ai résisté, mais jusqu’à quand ?

  5. L’imprimé est très joli ! Même si c’est effectivement un cap à franchir 🙂
    Je trouve qu’il te va bien, et si tu n’en mets pas l’été, tu n’en mettras jamais !

    Bisous

  6. Ooh tu as osé toi aussi! J’adore le tien, très punchy et coloré!! Tu fais pas à moité toi au moins! et çà te va super bien!
    En plus, si ton homme approuve que veut de plus le peuple, comme dirais ma mère?
    Bisous et bonne fin de journée!

Laisser un commentaire

