La jupe lurex tu trouveras

Du look

Encore un petit achat trouvé au fin fond des portants « prix doux » : cette petite jupe sweat et lurex dénichée chez Promod, façon American Vintage. Vu son mini prix, elle fait en effet très bien la blague.

En regardant ces photos, je me suis convaincue que cette jupe aurait été beaucoup mieux avec une paire de talons. Réflexion qui s’est avérée judicieuse puisque quelques jours plus tard, je récidivais avec cette fois-ci ma fidèle paire de salomés taupe Minelli. Résultat bien plus probant qu’ici, je reconnais d’ailleurs bien volontiers que ce post ne sera certainement pas élu meilleure tenue de l’été.

Le bon côté des choses, c’est que ce look m’aura tout de même permis de vous présenter ces sandales André : leur côté « gréco-romaines » m’a beaucoup plue. Au départ, j’hésitais avec l’autre version plus classique : camel et lanières noires. Puis, je me suis dit qu’après tout, le blanc verni n’était pas si mal !

Bonne soirée à toutes (et bonne rentrée pour certaines ?!).

Débardeur plumes (collection actuelle) Naf Naf
Jupe lurex (2012) Promod
Sandales « Saba » (2012) André
Bracelets (2009) Caroll
Sac pochette (2011) Love Moschino

Vernis Kiko : n°320 pour les mains, n°346 pour les pieds

23 réflexions sur “La jupe lurex tu trouveras

  1. Très belle tenue comme toujours! J’aime beaucoup le débardeur et le sac. Toi aussi tu es une adepte des vernis Kiko. Toute la blogosphère mode(et beauté) est séduite. J’essaierai plus tard. Pour l’instant, je me contente de mes Chanel et YSL. Mais je cèderai à la tentation de suivre le mouvement, c’est sûr! Bonne soirée! et continue à nous faire saliver!!! Moi, j’y prends plaisir.

    1. Merci Missflosochic ! Adepte des vernis Kiko, oui mais récemment seulement : 15 jours on va dire 😉 J’avoue que pour le prix, ils sont quand-même super. Mais ils restent moins bons que les Essie ou O.P.I quand-même. Ces temps-ci, je suis aussi très Color Riche de L’Oréal 🙂
      Encore merci pour ton commentaire !!!

  2. Une jolie tenue estivale ! C’est frais et élégant !

    Tes vernis me laissent rêveuse (et leurs prix aussi), où les trouves-tu ? Je viens de regarder sur le site, il y aurait un magasin aux Halles ?

    Bonne soirée.

    Bises

    1. Ah je suis devenue une véritable collectionneuse de vernis en l’espace de 2 ans ! Pour les Kiko que je porte sur ce post, tu en trouveras en effet aux Halles : en plus, ils sont à 1,50 ou 2,50 euros, ça vaut le coup ! 🙂 A bientôt !

  3. Très jolie tenue! C’est clair qu’il y a de bonnes affaires en fin de fin de soldes, à condition d’avoir un oeil de lynx comme toi! 😉 Bises.

  4. Coucou, je suis rentrée snif 😦
    je découvre les articles manqués et sans aucunes surprises, tes tenues sont toujours aussi sublimes.
    J’aime beaucoup les sandales avec ta jupe, jtrouve que c’est réussi .
    des bisous

    1. Salut Julie ! Ravie pour ma part de te retrouver, j’espère que tu as bien profité de tes vacances, en plus le temps était bien là (si tu es restée en France) ! Et merci, merci, merci pour tes compliments qui me font toujours autant plaisir et rougir ! Bises et bon courage pour la rentrée

  5. J’ai cette jupe et je la porte avec des ballerines André à paillettes dans les mêmes tons pour un petit coté « golden girl » !

Laisser un commentaire

