Le pêle-mêle tu composeras

Des envies et du repérage, Du look

Cela fait un petit moment que j’ai créé un compte Tumblr pour poster mes coups de coeur, envies et repérages. Et depuis que nous sommes un peu mieux équipés en 3G, des instantanés de looks sont venus agrémentés cet espace.

Alors je vous propose aujourd’hui un petit concentré de la semaine passée. J’espèce que ce genre de post vous plaira, car je compte bien en faire quelques uns à l’avenir !

Bonne journée (je réponds à vos commentaires ce soir !)

Dans la série des repérages de la nouvelle collection :

   

Pour avoir vu tout ça en vrai, je puis vous dire que la nouvelle collection Naf Naf est une vraie « tuerie » ! C’est simple, j’ai envie de la moitié de leur collection…

   

Chez Promod : ce slim tie & dye qui ne paie, mais alors vraiment pas de mine sur le site (comme d’hab, on va dire) est pas mal du tout, du tout en réalité (bon, j’avoue, j’ai craqué en fait). Par contre, le top péplum en dentelle , très joli sur cintre, s’est transformé en tunique sur moi. Alors, je pense que je vais écouter les bons conseils de la sage Louise et ne pas succomber à cette tendance (même si certaines le portent très bien).

Les petits looks qui m’ont beaucoup plu :

 

chez Karine

chez Audrey

chez Seven June

Et pour finir, mes looks de la semaine dernière (cliquez sur la photo pour agrandir) :

  

  

  

De gauche à droite et de haut en bas :

1 – Tee Promod, Short Lee Cooper, Sandales André, Sac pochette Love Moschino

2 – Top Athé Vanessa Bruno pour la Redoute, Jupe short Zara, Gilet Comptoir des Cotonniers, Ballerines André, Collier Adeline Affre, Sac Abaco

3 – Top, Pantalon et Gilet Comptoir des CotonniersCollier Swarovski, Sandales Kookai, Sac Gérard Darel

4 – Top Heather, Short Lee Cooper, Collier Toubab Paris, Bracelet du marché, Claquettes Molina Birkenstock, Sac Aridza Bross

5 – Top et Jupe Comptoir des Cotonniers, Veste H&M, Collier Swarovski, Sandales San Marina, Sac Aridza Bross

6 – Robe American Vintage, Ceinture et Sandales Comptoir des Cotonniers, Sac pochette Love Moschino

21 réflexions sur “Le pêle-mêle tu composeras

  1. Tres sympa cet article et ce trumbl, comme je t ai dit ai ouvert le mien( compte) ss m en servir mais tu donnes envies, tes repérages aussi, quant àtrs looks je les aime tous avec une ptéférence pour le dernier tu es toute bronzée et ce dac jaine est un soleil bises

  2. J’aime bien ta sélection de looks! Quand au top peplum c’est juste une mode passagère difficile à associer je trouve donc je n’ai pas succombé non plus!
    Bises.

    1. Oui tu as raison pour le top Peplum, je le trouve aussi difficile à associer et dépend beaucoup de la morphologie à mon avis. Tout le monde ne fait pas un 34-36 😉 En tout cas, si j’en trouve un à petits prix, je ne dirais pas forcément non ;). Bises

  3. La sage Louise! Je peux montrer ce post à ma mere ? 🙂 Elle va avaler de travers…
    Je suis ton tumblr via twitter, une jolie brochette de looks. J’aime ce que tu portes sur le dernier look en particulier (robe fleurie). Je préfère de mon coté Pinterest, car je n’ai pas besoin de me limiter à un thème (je mélange mode/ cuisine/déco), et parce que je trouve ca bien rangé! (Bree van der Kamp, sors de ce corps!).

    1. Haha mais Louise, si tu veux, je peux aussi lui envoyer un message directement pour lui ô combien tu es une fille sage (et qu’il y a bien piiiiire que sa fille :D) Et pout Pinterest, je connais moins, il faut que j’aille jeter un coup d’oeil ! Et pour finir merciiii !

  4. Je venais voir tes inspirations et me découvre, merci!
    Tu me donnes envie d’aller découvrir la nouvelle collection Naf Naf et de tester le top péplum, mais ça ne m’ira pas non plus je crois.

    Tes tenues sont très jolies, et j’ai un coup de coeur particulier pour la 4ème avec le gros collier 🙂

  5. J’aime ce « melting-pot » de photos et je dois avouer aimer particulièrement ta coiffure cheveux lâchés! Un carré comme le tien avec les cheveux « flous » ou légèrement ondulés t’irait super bien à mon avis!!
    Des bises!

    1. Merci Muse ! Je crois bien que le carré, en particulier en peu plongeant, c’est effectivement ce qui me va le mieux (après toutes les coupes que j’ai tentées depuis des années) mais là j’ai envie de les laisser pousser pour pouvoir me faire des chignons ou autres styles un peu plus sophistiqués… jusqu’à m’en lasser 😀 Bises

  6. Géniale ta nouvelle chronique, encore !
    J’ai un faible pour ton look avec ton top cropped rose pâle et petit short en jean, vive l’été !

Laisser un commentaire

