De pastel tu te couvriras

Du look

Et bien, et bien, on dirait que ce week-end s’annonce « plutôt » estival, alors même si cela ne transparait pas forcément sur ce blog, il m’arrive de porter des robes et des jupes (encore trop rarement tout de même pour être sincère, rapport avec tout ce que j’ai dans le dressing…). Alors bien évidemment, je n’ai pas hésité aujourd’hui à ressortir ma jupe couleur nude dont je ne me lasse pas.

L’ensemble tire sur le pastel et ma foi, n’est pas si fade que ça, contrairement à ce que j’avais pu penser de prime abord.

Sinon, pour causer un peu vernis, en général, je profite du week-end pour changer de couleurs, et comme je le disais il y a peu chez Muse, j’avais très envie d’une couleur lilas ou lavande. Une envie assouvie chez Kiko, que je n’avais jamais testé auparavant. Pour 2,50 euros, difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Beaucoup de choix même si mes préférés restent les Color riche de L’Oréal (aucun sponsoring, cela va sans dire).

Allez, peut-être qu’avec un peu de chance, le soleil sera encore là demain pour continuer à profiter de mes jupes !

Sur ce, je retourne me régaler devant les JO, bonne soirée !

PS : Je réponds à vos commentaires du billet précédent demain.

Top étoilé (2011) Kookai
Jupe (2010) Comptoir des Cotonniers
Nu-pieds (2012) San Marina
Collier Solange et Bracelet Nazar (2011) Adeline Affre
Sac Simple Bag Bahia (2012) Gérard Darel

Vernis Kiko : 338 pour les mains, 326 (à 1,50 euros !) pour les pieds

37 réflexions sur “De pastel tu te couvriras

  1. Estivalement élégante ! Cette tenue est superbe, tu es ravissante ! Ce que j’aime avec toi, c’est que tu as tout le temps le sourire, ce que c’est agréable !

    Je craque aussi pour les vernis, sur tes conseils, je viens de tester les Color riche, c’est vrai qu’ils sont bien mais je reste accro aux Essie et aux OPI.

    1. MERCI Schéhérazade !!! J’avoue que mes parents m’ont « traumatisée » quand j’étais petite : il fallait que je fasse « cheese » sur toutes les photos. Alors forcément, j’ai du mal à perdre cette habitude 🙂 Ce qui n’est pas plus mal car les gens qui font la tronche, ça me déprime un peu ! Encore merci, c’est adorable !
      Et pour les vernis, super fière de t’avoir donné envie de les tester 🙂 Mais c’est sûr qu’Essie, c’est de la pure top qualité !!! A bientôt !

  2. Jolie tenue estivale! Moi je suis accro aux vernis Dior. Une fois qu’on a testé leurs pinceaux c’est très difficile de s’en passer!;)

  3. Très jolie tenue, fraîche et colorée, la couleur du vernis est superbe! J’ai découvert les Color Riche de L’Oréal et j’aime beaucoup aussi, en revanche j’ai du mal avec les KIKo, même si celui que tu nous montres est superbe.

    1. Merci ! Pour les Kiko, je ne les ai découverts que vendredi dernier (mieux vaut tard que jamais ;)) et j’avoue que ce ne sont pas les meilleurs mais pour leur prix, ça vaut extrêmement le coup je trouve ! D’ailleurs, m’en suis acheté un 4ème ce midi, hum… 🙂

  4. Waouh! Je suis hyper flattée que tu me cites dans ton article du jour et surtout cela me touche énormément! Un grand MERCI pour autant de gentillesse qui montre que tu apprécies mon blog!
    J’aime en plus énormément l’article et les superbes photos du jour avec ce beau ciel bleu et Notre Dame en arrière fond! Scheherazade le dit mais c’est vrai : ton sourire est radieux (j’aime bcp la 2ème photo), sourire présent à chaque post!!!!
    La tenue n’est pas fade du tout! Elle est relevée par ton très beau sac (j’aime bcp sa couleur douce), par le vernis très lumineux et par les bijoux! Je craque sur le collier AA! Et les sandales sont toutes « mimi »! Une tenue parfaite; en tout cas très à mon goût!!!!
    Bisous et bonne semaine!

      1. je voulais dire « nouvelle bannière »! Le relooking du blog est vraiment très classe et raffiné. J’aime beaucoup!

    1. Mais avec plaisir Muse, c’est bien toi qui m’as donné cette subite envie de lilas/lavande, alors il fallait bien remonter à la source 😉
      A mon tour de te remercier : quelle pluie de compliments, j’en suis toute rouge !!! A très bientôt, bises !
      PS : Et super contente que ce petit relooking plaise !

  5. Pas du tout fade avec ton teint de l’été : donc profite des beaux jours pour assouvir tes envies de nude !
    Le relooking de ton blog est élégant et doux : c’est tout toi. 🙂

  6. Très jolie tenue… Mais ce qui me fait dire wow! C’est la couleur de ce sac, il me rappelle mon légende allure, un beau beige lumineux comme ça… et on trouve beaucoup de beige et énormément de taupe, mais cette luminosité là, superbe!

Laisser un commentaire

