Tes nouvelles sandales tu étrenneras

Du look

Effet ou pas de la rentrée qui approche (et vlan, voilà comment je vous sape le moral en moins de deux !), en découvrant ces sandales en toute fin de soldes à la Redoute, je n’ai pu résister à leur faux air des Surface To Air, datant déjà de quelques saisons soit.

Mais franchement, pour leur prix ultra soldé, j’aurais eu tort de ne pas les ajouter à mon panier (qui était déjà bien garni, alors un de plus ou un de moins hein…).

Résultat des courses ? Ne jamais cracher sur (tous) les produits La Redoute. Croyez-moi, on peut trouver de vraies perles comme ces bottines acquises il y a près de deux ans*, increvables et toujours aussi confortables.

Ces sandales ont l’air de prendre la même route, on dirait…

* Je viens de voir qu’elles étaient toujours dispos à un mini prix dites-donc… mais pour une petite pointure uniquement.

Blouse (2011) Naf Naf
Jean irisé et Débardeur (2011) Promod
Veste (2011) Comptoir des Cotonniers
Bracelet du marché
Sandales (PE 2012) La Redoute
Sac Coach

Et : vernis « Rebel Blue 610 » Color Riche L’Oréal, gamme que je ne peux que vous conseiller pour son très bon rapport qualité/prix !

Publicités

24 réflexions sur “Tes nouvelles sandales tu étrenneras

  1. Le vernis bleu, ça claque vraiment bien avec cette tenue, ça donne du pep’s vu que la tenue est dans des couleurs assez neutres. J’aime beaucoup !

  2. Je suis adepte aussi des « fonds de tiroir » des soldes cet été, qui étaient bien meilleurs que les premiers jours ! J’ai pu dégoter une robe pour trois fois rien. Joli camaïeu de couleurs nude !

    1. Merci Covima ! J’adore l’expression « fonds de tiroir », c’est exactement ça ! Du coup, je vais copier si tu me le permets 😉
      En fait, il ne faut pas avoir d’idée précise dans les opérations « coup de balai » mais c’est ça qui fait tout le charme de la trouvaille 🙂

  3. J’aime beaucoup les couleurs de cette tenue… et le vernis qui contraste!
    Sinon, La Redoute cache parfois de jolies surprises, c’est bien vrai. J’ai quelques achats qui m’ont couté presque rien et que j’adore plus que tout!! (notamment un ptit gilet gris à motifs « fleurs »… )

    1. Merci beaucoup L’épice ! Ca me fait penser que j’ai aussi des jeans très bien coupés trouvés chez Pimkie, comme quoi…
      Quant à la Redoute, j’ai pas mal profité des fonds de soldes et je dois dire que même si tout n’est pas à garder, il y a quand-même de sacrées jolies choses !

  4. Très mignonnes ces sandales so Surface to air; je ne trouve d’ailleurs pas que le modèle soit dépassé! C’est une super trouvaille!!!
    Jolis vernis : autant le bleu des mains qui « claque » que le violet des pieds plus dans les tons de la tenue!
    Des bises et bonne journée pour demain!

    1. Merci Muse, ah tu sais, la mode, ça va, ça vient. Si ça se trouve, ces sandales seront de nouveau « in » dans 2 ans. Allez, je me dis que c’est un investissement :). Blague à part, les vernis, j’en suis devenue « addict », même si je n’en porte pas tous les jours. L’état de mes ongles me rappelle souvent à l’ordre 😉

  5. J’ai un véritable coup de coeur pour cette tenue aux tons poudrés ! J’adore ce genre de couleurs qui adoucit et fait classe à la fois ! Que de jolies associations de couleurs et l’ensemble te va à ravir !

  6. Coucou, jaime beaucoup les couleurs et la coupe de ta veste et de la blouse.
    Cest pas encore la rentree, mais bien les vacances pour moi.
    A tres vite.
    Bisous et ne change pas.

  7. Bonsoir!
    J’aime beaucoup ces sandales, elles te vont très bien. Personnellement j’aime bien La Redoute, déjà parce qu’il y a beaucoup de tailles disponibles, et pour mon 48/50 de taille pantalon je peux te dire que c’est super appréciables. Après, je trouve qu’il y a beaucoup, beaucoup de choix et qu’on trouves de très jolies pièces. La qualité n’est pas toujours au rendez-vous, c’est vrai, mais c’est le cas de l’immense majorité des enseignes aux prix modiques.
    A bientôt,
    Lilsirene
    lilsirene.blogspot.com

    1. Bienvenue Lilsirene et merci ! Je crois que tu as vraiment bien résumé mon sentiment pour La Redoute. Enormément de choix, qualité pas toujours présente mais on peut tomber sur de très bonnes pièces. Et surtout, des codes et des promos qui permettent de craquer à petits prix ! A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s