Le chino tu ressortiras

Du look

Bon qu’on se le dise hein, le chino est de retour à cause du petit vent frais des jours derniers, pas pour cause d’épilation douteuse. Pas de méprise donc.

Je ne sais pas vous mais depuis une semaine, mes tenues se résument à du jean/veste ou bien chino/gilet. Ca tombe bien, ça permet de rentabiliser mes achats soldes comme ce long gilet American Vintage (encore !).

D’ailleurs, faudra qu’on m’explique comment cette marque gère ses tailles parce que c’est simple, je mets du S au L selon les articles. Alors bon, difficile de commander en ligne sans avoir d’avis extérieurs avant.

J’ai beau aimé l’oversize comme ce gilet en taille L, on en arrive à être fébrile dans les cabines d’essayage, de risque d’avoir loupé la bonne affaire…

Et oui, il en faut peu pour me flanquer des sueurs froides dans mon petit coeur de shoppeuse !

Bonne soirée les filles !

Tee-shirt (2 ou 3 ans d’âge), Ceinture (PE 2012) Gap
Pantalon chino (PE 2012) H&M
Gilet (PE 2012) American Vintage
Bracelet du marché
Bandeau cheveux (PE 2012) Zara
Sandales (2009 ou 2010) Minelli
Sac 48 heures Gérard Darel

27 réflexions sur “Le chino tu ressortiras

  1. j aime beaucoup! Effectivement chez Av, les tailles sont bizarres, moi, je me commande du M quand je ne sais pas et ça va tjs, bon c est bizarre aussi comment ils gèrent leur prix car soit c est trop élevé, soit c est -60 sur tt, avec quasi tt en stock? bref… sinon suis pas fan de Darel mais en oversize il est pas mal ce sac, bon c est pas un Dreyfuss, mais pas mal quand même:)

  2. Tu es raccord avec les colonnes de Buren 😉
    Très sympa cette tenue, en tous cas. Et ce gilet oversize a l’air de tomber parfaitement bien!

    1. Merci L’épice ! Et oui, ce gilet tombe très bien, surtout quand on aime le côté oversize comme moi ! Et puis, pour les colonnes en arrière-plan, je ne m’en suis rendue compte qu’après en regardant les photos, huhu !!!

  3. ton look est encore très réussi…parfait, et ton vernis va bien avec les sandales.
    par contre, les grands sacs je ne peux pas pas!!! je pense que je suis pas assez ordrée car j’ai toujours peur de perdre mes affaires
    petite tête…je suis… il faut bien le dire. belle soirée.

    1. Merci beaucoup !! Ah moi et les grands sacs, c’est une histoire d’amour de plus en plus forte ! En fait, je suis dans les extrêmes : je les aime soit petit, soit grand. C’est rare qu’une taille moyenne me plaise… 😉 Bonne soirée Anne !

  4. Ce headband, je l’avais repéré avant les soldes et il en restait bcp dans mon zara. Et bing le jour des soldes il n’y en avait aucun en magasin (comme d’autres articles repérés aussi). Très bizarres les soldes chez zara….;)
    Sinon très joli look! Bises.

  5. J’aime beaucoup ce look, tout à l’air très doux et confortable 🙂
    Deux – trois ans après je regrette toujours de ne pas avoir craqué pour ces sandales car elles vont vraiment avec tout !

  6. Effectivement, comme l’a remarqué L’épice, ton gilet est tout à fait raccord avec les colonnes ! C’était un choix d’aller poser là-bas ou vous vous y êtes retrouvés par hasard et vous vous êtes dit que c’était une bonne idée ?
    J’apprécie ton sens du détail, comme toujours, qui a le don de créer des tenues assez simples, portables, harmonieuses et féminines.

    1. Coucou ! Pour le choix de l’endroit, en fait, c’était vraiment un hasard ! Faut croire que c’est mon inconscient parce que ce n’est pas la première fois que l’on me fait remarquer le raccord tenue / arrière plan. Là, je m’en suis aperçue en regardant les photos après qu’elles aient été prises. Allez, vous pouvez m’appeler m’dame rayures si vous voulez, héhé 🙂
      Et un grand merci pour ton compliment, ça me flatte beaucoup comme toujours !
      Bises !
      PS : j’espère que tu n’es pas trop fatiguée en ce moment et que tu profites des envies inopinées (de fraises ou shopping ?) 😉

      1. Toujours la grande forme, merci !
        Pas vraiment de shopping pour le moment : je rentre toujours dans mes vieux jeans… Mais jusqu’à quand ? 😀

  7. Je suis fan du Chino; toujours sauveur par petit vent frais ou quand jambes pas super nettes et pas le temps! En plus j’aime bien ce genre de forme!
    L’ensemble dans des couleurs très « wild » est très sympa!!! Les chaussures féminisent l’ensemble….. tout est au top!
    Bises!!!

  8. Coucou, cest partie pour un mois de vacances, je ne vais certainement pas captee de ou je serais. Jte dis au revoir, et a tres vite dans 3 semaines.
    Gros bisous
    Ps jadore ta tenue, en particulier le gilet. Il est top.

Laisser un commentaire

