Dans le décalage tu resteras

Du look

Décidément avec cette météo yoyo, impossible de s’habiller de la même façon deux jours de suite. Un coup c’est le bermuda, un autre c’est le retour du jean.

Bon on ne va pas s’en plaindre… Pourquoi ? Parce que comme vous devez très certainement le savoir maintenant, l’association veste et jean est une de mes favorites et doit bien composer 50% de mes tenues en fait. Bref, j’adore ça (et je crois que vous l’aurez remarqué…). Et puis, avec une petite touche de couleurs, qui plus est, rosée, me voilà contentée !

Excellente soirée à toutes et encore un immense merci pour tous vos messages précédents, vous êtes adorables, vraiment !

Blouse (2011) Naf Naf
Jean skinny (2011) et Foulard (PE 2012) Gap
Veste smoking (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Mocassins (PE 2012) André – ultra confort !!
Sac Palma (PE 2012) Abaco

25 réflexions sur “Dans le décalage tu resteras

  1. Oh mais dis moi, encore un ptit nouveau…abaco quelle marque !!
    Jadore lassociation veste jean et ballerines ou encore veste robe et boots cest sympa aussi.
    Bises angele

  2. Très belle tenue, j’ aime ce rappel de rose chaussures/sac (nouveau ? 😉 très beau; je crois que j’ aime tout chez Abaco !)
    Le ràl rouge te va bien.

    1. Tout bon Anna 🙂 Abaco, il y a certains sacs que je n’aime pas du tout, d’autres pour lesquels j’en ferais bien mon quatre heures. Alors je dirais, que c’est variable dans cette marque.
      Merci pour ton commentaire !!

  3. moi c’est les mocassins qui me font de l’oeil…avec ce temps gris les petons sont bien au chaud, c’est doublement confortable.
    belle association avec ton sac, et joli décor en plus….
    belle soirée.

    1. Merci Anne, tu vois je n’aurais pas cru que ces mocassins André soient si confortables. Alors on a beau dire que la qualité André n’est pas trop, franchement ça dépend vraiment des modèles (idem pour la Redoute tiens). La couleur rose tendre m’avait plu dès le départ et j’ai attendu les fins de soldes pour craquer. Contente je suis 🙂 Bises

  4. Je découvre ton blog aujourd’hui seulement et il me plait beaucoup! J’aime beaucoup tes looks et ton addiction aux sacs à main que tu choisis à la perfection.

    Tu as raison, l’association veste et jean est toujours une réussite 🙂

  5. Ah mais très joli, ce décalage 🙂 J’accroche sur ls poches du pantalon + la veste bien structurée… top!

    Et un bel anniversaire à vous 2!

Laisser un commentaire

