Les noces de bois tu fêteras

Du look

Et voilà, samedi dernier, nous avons fêté nos 5 ans de mariage mon homme et moi. Pas d’escapade lointaine mais Paris n’est-elle pas déjà la ville la plus romantique au monde ?

Au menu : un délicieux gueuleton sur les toits de Paris et l’occasion de sortir de la robette pour moi (parfaitement, aucun lien entre les deux). La météo avait annoncé de la pluie, et il n’en fut rien fort heureusement. J’ai donc pu profiter pleinement de ces sandales dénichées pour une paille grâce à l’une d’entre vous qui se reconnaîtra très facilement.

Bonne semaine !

Robe (PE 2012) American Vintage
Veste (2011), Ceinture (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Sandales (PE 2012) Kookai
Bracelet du marché
Barrette (2011) Marine de Diesbach
Sac Mini Dinner (2011) Abaco

49 réflexions sur “Les noces de bois tu fêteras

  1. Héhé : j’ai fêté les noces de bois juste une semaine avant toi ! 🙂
    Très jolie tenue : on croirait que la robe et les sandales sont faites pour aller ensemble. Et tu as su les accompagner avec goût. Je note le rouge à lèvres assorti au passage.

    1. Haha, c’est vrai qu’en même temps, c’est la saison des mariages, donc forcément des anniversaires 😉 Merci beaucoup pour ton compliment, quel sens de l’observation !!! Bises
      Edit : Et je manque à toutes mes obligations, félicitations à tous les deux aussi !!!

  2. felicitations et t es toute jolie!!! et t’as raison, Paris me manque maintenant que je n y vis plus, je paye pour y passer un week end oui c est une des villes les plus romantiques et passionnantes du monde!

  3. félicitations!!!
    l’occasion de changer du jean, et de sortir la robe toute mimi avec des sandales qui vont bien avec… fait pour être ensemble eh eh… belle journée.

  4. Tu es super mimi comme ça…tu devrais te mettre plus souvent en robe (oui je sais…le temps…).
    Si tu connais un resto sur les toits de Paris…ça m’intéresse…;0)

    1. Héhé, c’est ce que je disais plus haut, je mets très (trop) peu souvent des robes, et pourtant j’adore ! Mais avec la grosse chaleur de la semaine dernière, j’étais tout le temps en robette en fait 🙂 Merci en tout cas !!

      Et pour le resto, c’était une certaine « Tour… » :), on a voulu se faire un grand grand plaisir comme on est deux gros gourmands 😉

  5. Rha la la mais que dire d’autre que j’aime, j’aime, j’aime!! Les coupes, les couleurs, les motifs, les chaussures, le sac… tout.
    Félicitations, en tous cas! 🙂

  6. T’était toute jolie, j’aime particulièrement les chaussures!
    Nous c’étaient les noces de chypre il y a 15 jours!
    Bises.

  7. … héhéhé : belles chaussures 😉
    et bon anniversaire, pour nous c’est ce week-end, déjà 6 ans et un week-end en touraine au menu !
    BISES.

    1. Ah ma “shopping sister” 😀 Encore merci de m’avoir mis sous le nez ces sandales, je ne regrette pas, elle sont en plus top confort malgré la hauteur du talon !
      Bonnes noces de Chypre alors et bon week-end, j’espère que vous aurez beau temps ! Bises !!

  8. Cet imprimé AV, je l’ai traqué pendant les soldes, car je voulais le débardeur associé. Je ne l’ai pas trouvé soldé, j’ai donc lâché l’affaire, mais zut, il est vraiment chouette! On ne te voit pas souvent avec des talons si hauts, mais ca te fait des jambes de gazelle!
    Félicitations pour ces 5 ans!

  9. Félicitations! 5 ans de mariage ça se fête! moi je me marie en février ! tellement hate! j’adore la robe elle te va parfaitement bien !

  10. Tu étais vraiment ravissante pour l’occasion !! Félicitations a vous deux d’ailleurs !!
    Je suis extra fan de tes escarpins, cette couleur orange corail est magnifique !
    Bise

  11. Très bon anniversaire de mariage!!!
    Paris est l’une des ville les plus romantiques paraît-il, beaucoup d’étranger profitent d’un passage par cette ville pour faire leur demande en mariage, donc pour quoi aller ailleurs?! En plus, le soleil était là en guest star pour « votre » journée si spéciale!
    J’aime beaucoup ta tenue et particulièrement tes chaussures et le motif de ta robe, très raccord! Ce sac Abacco est très beau aussi! Bref une tenue parfaite pour ce jour!
    Des bises!

Laisser un commentaire

