Dans le bleu tu resteras

Du look

On continue sur la lancée des tenues parsemées de touches de bleu par ici par là, à commencer par ce pantalon liberty tip top confort.

A la base, j’étais partie pour mettre ce tee-shirt blanc avec mon petit collier tout fin que vous avez déjà vu pas mal de fois. Mais une fois devant ma glace, on aurait dit que je sortais du lit en pyjama. Alors hop, j’ai ressorti ce gros collier noir qui tranche avec ce look doudou.

Pour le reste, envie de sortir léger ce jour-là, j’ai donc troqué mes maxi sacs avec cette mini pochette qui ressemble à une petite boite toute mignonne.

Je vous « rassure », j’ai vite laissé tomber le gilet une fois que le soleil de midi était arrivé!

Excellent week-end et bon courage aux vacancières qui font le chassé-croisé aujourd’hui!

Tee-shirt (2011) Naf Naf
Pantalon (PE 2012) Monoprix
Gilet (PE 2012) American Vintage
Nu-pieds (PE 2012) San Marina
Collier
(2011) Toubab Paris
Bracelet trouvé au marché
Bandeau cheveux (PE 2012) Moa
Sac pochette Box (PE 2012) Abaco

18 réflexions sur “Dans le bleu tu resteras

Laisser un commentaire

