Coordonnée aux transats tu seras

Du look

Ou presque !

En fait, pure coïncidence que ma nouvelle veste bleu klein* soit complètement raccord avec les transats en arrière-plan. Vous jure, j’ai pas fait exprès !

Surtout que des rayures, il y en a aussi dans cette tenue (petite dédicace à Nadia en passant). Comme je le disais à l’une d’entre vous hier, j’aime tellement le mix rose + bleu que j’ai remis ça : en haut et en bas !

Vive le fluo !

* dénichée grâce aux bons plans de Zazou : merci !

Tee-shirt fluo (PE 2012) Naf Naf
Veste (PE 2012) American Retro pour Monoprix
Jean boyfriend (PE 2012) Gap
Ceinture (2011) Kookai
Baskets (PE 2012 – Singapour) Converse special edition
Sac Coach

24 réflexions sur “Coordonnée aux transats tu seras

  1. jolie !!!!
    mais dis moi, c’est pas un nouveau sac ? je ne le connais pas celui la…
    à quand un vide bag ? hahaha
    bonne soirée !

    bises

    1. Haha, tu me connais trop bien ! 😀 Tu as raison de parler vide-sacs, ou vide-dressing tout court. Il faut que je trouve un peu de temps pour faire le tri (j’ai l’impression d »avoir déjà dit ça il y a quelques mois… pfff). Belle soirée sous la chaleur !

  2. C’est un bon mix, rose et bleu : je comprends que tu ne t’en lasses pas !
    Tu as changé les lacets ou ils étaient déjà roses (donc baskets conçues pour toi !) ?

    1. En fait, les baskets étaient bien d’origine avec les lacets rose (c’est ce qui m’a tout de suite dirigé vers elles d’ailleurs ;)) mais elles étaient vendues avec 2 autres paires de lacets : bleu et blanc. Font les choses bien à Singapour :D. Bises !

  3. je suis comme toi j’aime beaucoup le bleu avec le rose c’est une merveille ces deux mixtes…
    en plus, qu’est-ce que tu le portes bien, tout est très bien assorti comme d’hab!!!je m’en lasse pas, belle soirée.

    1. Oh Louise !!! Je suis super contente de te relire (et en plus, nouveau billet sur ton blog en prime), welcome back ! Merci pour ta fidélité encore. Et quant à la remarque de mon homme, c’est très primitif tout ça… 😉 Bises

  4. Ces couleurs franches te vont très bien !
    Tu fais quelque chose à tes cheveux pour obtenir ces ondulations ou ils font ça tout seuls en séchant ?

Laisser un commentaire

