Le ciel gris tu braveras

Du look

Attention : billet 100% déprimant !

Encore une tenue qui contraste carrément avec la météo du jour (dites, fait pas un peu trop chaud là ?!). Mais qu’importe, les photos ont été faites, on ne va pas les jeter hein !

Alors histoire d’anticiper les futurs orages prévus ce week-end, je vais quand-même tenter de justifier ce look. Comme tout le monde, par temps de grisaille, on a tout de suite envie de couleurs, un peu comme si quelques pincées acidulées ici et là allaient agir telle une antidote à une météo tristoune.

Et je dois dire que ce jour-là, ça a marché : à ciel couvert, le soleil a quand-même daigné montrer quelques rayons. Une vraie tenue gri-gri en fait !

Bonne journée à toutes !

Marinière fluo, Jean Boyfriend (PE 2012 – Singapour) Gap
Ceinture (2011), Foulard (PE 2012) Kookai
Cardigan (PE 2012) Camaieu
Baskets (PE 2012 – Singapour) Adidas
Barrette (2011) Marine de Diesbach
Sac “Cobble Hill Leslie” (PE 2012 – Singapour) Kate Spade

22 réflexions sur “Le ciel gris tu braveras

  1. jsais pas pourquoi j’adore ta mariniere … ah mais si j’ai la même 🙂
    belle tenue, j’espére que ce week end il ne fera pas si mauvais.
    bises

  2. D’acord avec « une fille » et « kenny »: très sympa ce rappel de rayures roses entre le T et les baskets.
    En grande fan de bleu, j’apprécie cette tenue décontractée mais qui reste fémine. Et, je ne me lasse pas de ta barrette ! Faut vraiment que je me bouge pour aller voir les créations de Marine de Diesbach en vrai.

Laisser un commentaire

